Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2008 à 19:28:59Orange tiny terror sur baffle marshall 1960A lead 4x10
Je voulais savoir si sa peut le faire un baffle marshall 1960A lead 4x10 avec le orange tiny terror,pour jouer en groupe et niveau rendu ce que sa peut donner.
merci bien
++
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/10/2008 à 19:38:11
Si tout le monde se mets a créer un sujet "est ce que ca sonne avec mon 2x12 en g12h30, avec mon 1x12 en celestion blue..." on a pas fini...
c'est une tete d'ampli. si tu la branche dans un bon baffle sa sonnera mieux que si tu la branche dans un baffle de merde. c'est pareil quelques soit l'ampli. après certains vont te dire que ca sonne mieux sur des greenback que sur des V30 et inversement. ca c'est une question de gout
tout ca pour dire que ce genre de thread ne sert strictement a rien.
0
rafi74
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/10/2008 à 19:54:14
Nana mais pour commencer j'ai dis une connerie c'est un 1965A lead 4x10 je voulais savoir si on avait un bon rendu avec ce baffle la,après quelque soit l'ampli,mais en l'occurrence c'est le orange tiny terror la...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/10/2008 à 19:57:16
Dans ce cas tu n'es pas au bon endroit. il faut que tu poste sur le forum du 1960A