Tu ne peux mettre que quelque chose qui ai l'impédance d'un baffle et qui puisse recevoir la puissance de la tête; autrement dit pas une boite de direct standard du tout mais bien des "load box" ou des DI prévu pour acceuillir un niveau de puissance (et non un niveau ligne).
Koch LB120 Palmer PGA 04
et surement d'autres... Mais rien en dessous de 250€ je pense.
Pourquoi tu ne veux pas enregistrer avec un micro? tu envoies le son de la TT sur quoi d'habitude?
[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 11:48:54 ]
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/08/2009 à 14:05:47
kinmaro, fais attention, c'est un ampli à lampes, si tu ne mets pas de cabs ou de load box, ton transfo de sortie risque de lâcher, et ça va te coûter une belle petite somme à réparer. Donc, plutôt que de dépenser des sommes inutiles, je t'invite à te pencher sur les produits que (12ax7)² a cité. Pourquoi tu ne veux pas enregistrer au mic? C'est quoi ta DAW ? L'enregistrement au mic me semble être la meilleure optop, dans ton cas, au niveau de la qualité de la prise de son.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/06/2010 à 12:38:14
Salut !
Je me pose la meme question, à savoir quelle loadbox pour un TT voir un DT. C'est pour du recording sans baffle. Vous avez essayé ? Quel est le resultat ?