Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/278
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Dois-je l'acquérire?

• 64 réponses
  • 14 participants
  • 3 899 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dois-je l'acquérire?
Bonjour,

J'ai la possibilité de l'avoir d'occaz.

Je joue du metal (metallica, machine head, pantera...) et je joue sur Ltd ec 300 avec EMG 81 et 85.
J'aurais besoin de conseil car je n'y connais strictement que-dalle en tête d'ampli et en lampes... :oops:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien vraix et pour resoudre le probleme, j'utilise un g_major qui a la possibilité de switcher l'ampli lors de son propre changement de canal ce qui permet d'ajuster le volume du son clair au nivo du lead

Pas de cerveau, pas de peur :p

22
Moi je joue sur deux tetes : les disto sur le 5150 (clair en mode crunch et saturé) et les son clairs sur une tete marshall dsl 100

le son clair du 5150 n'est pas si mauvais. Je prefere les son marshall pour le coté clair... Tandis que sur le 5150 Il faut pousser l'ampli pour avoir un son clair sympa. mais apres c'est un peu le bordel...
23
Salu :
pour info jai esayé les 5150 et 6505, c la mm chose
@+ !
Néo
24
Par contre ne l'acheter que si vous faites beaucoup de concert ou vivez à la campagne, c'est inexploitable en apart
25
Si avec un power brake...
26
Enfin ca change pas le problème, si tu fais pas de concerts ou t'as pas de local de répet autant prendre un ampli moins puissant non?
27
A Zig =>>> Mais bordel t'as songé un instant à essayer de la tester vraiment cette tête ainsi que ses concurrantes ??? A moins qu'tu puisses te permettre de foutre 1000 euros dans une tête qui te plaira pas mais c'est toi qu'ça regarde ceci dit :nawak:
Mais bon tu dit qu't'y connait rien en tête et en lampes, bah tu prends tes jambes tu vas en magasin et tu testes avec une guitare équipée en EMG et voilà tu t'seras fait un premier avis au bout de quelques tests déjà (et toi t'as aucune excuse genre on trouve pas ces choses dans mon coin, t'es en Ile de France, une journée à Pigalle ça doit être envisageable)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

28
J'ai jamais dis que je n'allais pas éssayer ! :?!:

Je demande juste quelques conseils etavis !
29
Et j'te suggere juste de te faire ton propre avis sur le son qui en sort car t'es le seul à avoir TON oreille et TA sensibilité
Ensuite niveau fiabilité, réglages, et capacités, y m'semble que les avis sur la page AF sont déjà suffisamment éloquent.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

30
En clair tu veux que je ferme ma gueule ! :clin: