Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/278
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Dois-je l'acquérire?

• 64 réponses
  • 14 participants
  • 3 895 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dois-je l'acquérire?
Bonjour,

J'ai la possibilité de l'avoir d'occaz.

Je joue du metal (metallica, machine head, pantera...) et je joue sur Ltd ec 300 avec EMG 81 et 85.
J'aurais besoin de conseil car je n'y connais strictement que-dalle en tête d'ampli et en lampes... :oops:
Merci.
2
Cette tête est très typée métal, donc elle colle à ton style.

Elle a néanmoins des inconvénients : son clair très moyen, bruit de fond atroce (lis les avis sur AF)

Essaie la quand même pour voir le son qu'elle donne, histoire d'être sûr qu'il te convient.

Ensuite il y a la question de lampes : quel âge ont elles ? ont elles été soignées ?

car si elles sont vieilles et usées, tu devras les changer rapidement, ce qui n'est pas tout à fait donné.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

3
Ouai, c'est ce que j'ai vu... C'est pour ça que je demande l'avis des gens sur le forum...
4

Hors sujet : non tu dois pas l'acquérir, tu l achètes puis tu me la donnes:mdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
:lol: Bon, d'accord ! :P: Je te l'amène quand??? :mdr: :mdr: :mdr:
6
Prend là, parce qu'elle ne se fait plus. Et qu'elle est ultra réputée cette tête, c'est un bon investissement.
Www.guitarstrip.fr
7
Ouai, mais avec des EMG ça le fera ou pas?
8
Il n'y a aps de raison que ca ne le fasse pas avec les EMGs... De toute facon le son est un ensemble et pas simplement un micro de gratte... donc tu peux aimer le son comme le detester !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9

Hors sujet : L'annonce pour cette tête à 350 n'est pas tout à fait exacte, en faite c'est une vieille Tête Peavey tout transistor... je dis ca car j'ai demandé à l'acheteur (un vrai 5150 à ce prix, ca ne se rate pas !!!), voila, c'est à titre informatif

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Dommage :(((
En tous cas avec les EMG ça marche, Max Cavalera disait dans une interview jouer en alternance avec la 5150 et une tête Mesa. Ses guitares à Max sont bien équipés en EMG???
Www.guitarstrip.fr