Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 12:03:35Dois-je l'acquérire?
Bonjour,
J'ai la possibilité de l'avoir d'occaz.
Je joue du metal (metallica, machine head, pantera...) et je joue sur Ltd ec 300 avec EMG 81 et 85.
J'aurais besoin de conseil car je n'y connais strictement que-dalle en tête d'ampli et en lampes...
Merci.
Ouai, c'est ce que j'ai vu... C'est pour ça que je demande l'avis des gens sur le forum...
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/12/2005 à 17:42:11
Hors sujet : non tu dois pas l'acquérir, tu l achètes puis tu me la donnes
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/12/2005 à 18:02:22
Bon, d'accord ! Je te l'amène quand???
0
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/12/2005 à 18:34:53
Prend là, parce qu'elle ne se fait plus. Et qu'elle est ultra réputée cette tête, c'est un bon investissement.
0
Www.guitarstrip.fr
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/12/2005 à 18:43:55
Ouai, mais avec des EMG ça le fera ou pas?
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/12/2005 à 19:11:51
Il n'y a aps de raison que ca ne le fasse pas avec les EMGs... De toute facon le son est un ensemble et pas simplement un micro de gratte... donc tu peux aimer le son comme le detester !!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Hors sujet : L'annonce pour cette tête à 350 n'est pas tout à fait exacte, en faite c'est une vieille Tête Peavey tout transistor... je dis ca car j'ai demandé à l'acheteur (un vrai 5150 à ce prix, ca ne se rate pas !!!), voila, c'est à titre informatif
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Dommage
En tous cas avec les EMG ça marche, Max Cavalera disait dans une interview jouer en alternance avec la 5150 et une tête Mesa. Ses guitares à Max sont bien équipés en EMG???