Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 19:38:04Comment savoir l'année de fabrication ?
Bonjour a tous, voila je possede un 5150 1ere generation, et je voulai savoir de quel année il est, car je l'ai acheter d'occase, donc voila, ca pourrai m'aider comme ca s'il se fai vieux, je veu changer les lampes dessus, voila merci a+
Ouais, merci pour les reponses, et bien pour les lampes c'est des 6L6 pour l'amplification et pour le pré-amps c 12ax7, mais bon mon choix se tourne vers les lampe Mesa Boogies, qu'est ce que vous en pensez ? refaire toutes les lampes en Mesa, que ce soit les pré-amps et l'ampliufications, ca vos le coup ? merci de vos reponses, sinon conseiller moi vers d'autre marque, sachant que je joue de Metallica, Iron Maiden, Satriani, Guns'n Roses, Black Sabbath et Scorpion, alors il me faut un son clair aussi... Merci !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/05/2006 à 18:31:53
Oui ça existe les lampes Mesa, mais bon c'est juste un petit logo sur une lampe (fabriquée par je ne sais plus quel fabricant)
Donc oui ça existe mais y'a de fortes chances pour que tu paye la marque au passage...
Merci a vous, ben je vai voir, je vai mettre de la tune de coté, puis ben je vai changer ca, par contre on peu le faire soi meme, c compliqué, ou il vau mieux le faire par un pro ???