Canal clean.
- 7 réponses
- 4 participants
- 989 vues
- 4 followers
PtiBiere
Merci!
===> www.plus2zik.org <===
inexistant
Sinon avec les tubes JJ en v1 c'est pas top, des EHX bien mieux! Mais le problème de sustain persiste : il y a une certaine compression à l'attaque qui donne un effet de volume simpa mais dès une ou deux secondes ca s'essoufle, la note perd en volume alors que paf je passe en son saturé et la note est toujours audible... Ca te fait ca aussi? Peut-être que j'ai une merde dans l'ampli... M'enfin j'utilise pas des mases le son clair donc bon pas grave mais quand même c'est un peu embêtant
inexistant
PtiBiere
===> www.plus2zik.org <===
Kal
Je dirais même qu'il est très bien ce clean : il peut être droit ou tordre à volonté, il est joli, et accepte bien les pédales.
Effectivement il ne prend vie qu'à un certain volume ... mais c'est un ampli à lampes
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
fredpoussin
salut,
j'ai un souci avec le canal clean, le volume est à fond alors que les autres canaux sont à la moitié, j'ai aussi un power break marshall(aténuateur).c'est trés sympas car le rendement de l'ampli et excellent sans se péter les oreilles...toutes les lampes sont neuves (j'ai un tung sol en V1 et 3 JJ 12AX7)et le bright du canal clean également ne fonctionne plus....
j'ai tout désossé, vérifié les fusibles sans conviction et tout remonté...je n'ai pas reussis à trouver la panne
help me please
fred
Kal
Salut,
vérifie quand même la fonctionnalité de tes lampes neuves il https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/peavey/Ultra-%2B/forums/t.404277,probleme-ultra-plus,post.5929494.html )
Sinon passage aux stands pour ton ampli.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
fredpoussin
les lampes ont l'air de bien fonctionner....par le potard du bright du canal clean ne fonctionne plus...ça peut pas venir des lampes??? bizarre bizarre!!!
- < Liste des sujets
- Charte