Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Footswitch et avis

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 069 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Footswitch et avis
Salut

envisageant peut etre l'achat de cette tete, j'aurai aimé avoir quelques avis, ici ou dans la rubrique... "avis" ;)

Plus particulièrement sur le Footswitch associé... est-ce qu'il est au format :
- "jack" universel (auquel cas je pourrais, comme je le souhaite, utiliser un pédalier autre me permettant de switcher d'une seule pression le canal de la tete et le patch de mon multieffet - ... essentiel en concert !)
- Broche Din ou autre, auquel cas je suis mal car mon pied devra alors se ballader a la vitesse de la lumiere.

La vraie poésie est en dehors des lois.

2
Le footswitch est po fourni avec, je jou avec un switch marshall sa marche trè bien, c'est juste inversé entre peavey et marshall, donc voila. Les foot peavey font un peu fiole en plus.
3
Merci beaucoup pour cette réponse denim !
Peux tu m'en dire plus sur l'utilisation que tu as de cette tete ? Quel baffle ? a combien montes tu le master en repetition ? a combien quand tu joues chez toi ? as tu deja fait un enregistrement avec ?... Tout ce qui te passera par la tete sera bienvenue. ;)

4
Up !
Quel son peut on obtenir avec cette tete ? plutot soft rock type marshall ou metal voir gros bourrinage ?
Merci bien !
5
Je te dis tout de suite metal, bien qu'a l'essai elle m'a semblé offrir pas mal de possibilité dans d'autres domaines, du rock soft a l'extreme en fait.

6
Interressant, merci ! :D:
7
Alors je joue sur un baffle peavey 412js, en repete le l'ampli est a 2.5 grand max en repete,je lai po chez moi, pi en concert c repiqué mais vers 4, jai tjs pas enregistré sa va venir. Alors le son pour moi c un son très rock n roll je jou avec le gain a fond, pour avoir un son bien crusty,il a un son très heavy mais acheté pas sa pour jouer du slipquenotte les gars lol. Pour jouer du megadeth ou des guns sa arrache, bon voila j'arrete de souler.
8
Les baffles peavey offre beaucoup de middle mais avec un marshall sa devrait le faire bien rock.
9
Pardon pour les info mais je parle très mal de mon matos et tout ce qui est matos est general tant que sa rock :!:
10
:up:
Et denim avec un me50 si je mets mes reglages il y as pas de prob pour avoir un gros son non? parceque j'ai essayé les 2 version combo mais le son de la tete avec le baffle doit etre a peu pres similaire...
peux tu nous en dire un peu +?
merci :bravo2:
Music is what feelings sound like.