Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

URGENT gros problème avec la tête

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 743 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion URGENT gros problème avec la tête
Salut,

C'est avec un air un peut sans espoir et dépité que j'aurais besoin de votre aide, musiciens... J'ai cette tête à lampe, tout à l'heure, j'ai allumé l'ampli, laisser chauffer les lampes comme d'hab 5 mn environ, je met le standby sur ON et la un bruit genre un ploc et l'ampli s'éteint... j'attend, je change le fusible qui a été crammé et là j'allume l'ampli sur standby et le ploc recommence et l'ampli s'éteint et le fusible a encore crammé....

Quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai un concert Vendredi j'espère que c'est pas grand chose

merci d'avance à tous

:((( :(( :(
2
Ca peut etre une lampe en fin de vie ou je ne sais quoi, qui cause le problème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bizare, l'ampli je l'ai eu en Septembre... Faudrais t-il interchanger la première lampe avec une autre pour voir si elle est foireuse?

Je suis dépité, un ampli acheter neuf ! Et un concert dans 2 jours !
4
Si tu veux tenter quelque chose, tu peux essayer en effet d'inverser des lampes, en prenant soin de noter tes inversions.
Cependant si le problème est une lampe de poweramp, là tu es coincé.

Et evidemment le problème peut venir d'ailleurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Hey!
J'espère que tu as pu régler ton problème.

De mon coté j'ai crammé le fusible hier.
J'ai vu que c'est un 5*30mm en 3Amp 250V et que le modèle c'est un 312 ou F3.15AL.

Où en trouver de rechange??

Je voudrais tester si c'est juste le fusible ou si y a qqch de plus grave derrière avant de le faire réparer.

Vu que je l'ai acheté sur Thomann y'a 3ans je pense pas qu'il soit encore garantie.
Vous iriez où en région parisienne pour le faire réparer? L'ampli à lampe?

Merci pour vos réponses ,

Julien
6
2 jours

Pas le choix

Va au magasin de musique le plus proche

Arrange toi avec eux pour qu' il te prete un ampli en attendant de trouver la cause de ton probleme...

Bonne continuation!!

Val

7

Paker tu as répondu à un message de décembre 2008 .

Je répondais au sujet pour que la personne qui a eu le problème m'indique ou il a trouvé les fusibles qui vont bien.

L'ampli est encore garantie pour moi, ouf! Mais je vais d'abord changer le fusible.

A+

8

bonjour !

je profite du topic Gros Problème car j'en ai un aussi.

Ma tete valveking souffle,buzz, et tout ce qu'on veut. Je me suis aperçu de ça aujourd'hui.

Est ce que ce soucis pourrait provenir des lampes ?  Elles ont 3 ans et demi et pas mal d'heures.

J'espère que c'est que ça, c'est la toute premiere fois que ça me fait ça. Que ça soit en clair ou en satu, avec une gratte cheap ou une très bonne même chose.

Si quelqu'un pouvait m'apporter la réponse à cette question je lui en serais reconnaissant

merci
9
C'est bien possible. 3 ans et demi, c'est pas forcément énorme, mais j'imagine que c'est pas de la lampe de haute facture là dedans.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
c'est des SOVTEK TUBE 6L6W XT tout du moins pour les puissances.

Comment savoir quelles lampes sont nazes (preamp ou puissance) ?

Est ce que je peux remplacé les 6L6 par des EL34 ?

merci