Ampli rivera kuclehead reverb 100
- 68 réponses
- 20 participants
- 6 668 vues
- 13 followers
lescarvien
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2004 à 13:34:46Ampli rivera kuclehead reverb 100
Que pensez vou s de cet ampli: on m'a dit que la satu sonné comme un mesa!!!
je fais du métal: il y a triple xxx, powerball, framus cobra...... pensez vous que le rivera pourrais compléter cette liste
merci.......
je fais du métal: il y a triple xxx, powerball, framus cobra...... pensez vous que le rivera pourrais compléter cette liste
merci.......
electodaft
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/04/2006 à 20:31:15
Salut,
je possède la tête de puis peu, j 'en suis super content c'est très polyvalent
je possède la tête de puis peu, j 'en suis super content c'est très polyvalent
spixriton
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/07/2006 à 12:34:32
Salut
Je viens de voir que le sujet avait été réactivé.
Je possède une tête Knucklehead Rvb100 depuis un peu plus d'un an, branché sur le baffle Rivera 4x12. Alors bien sûr je vais dire que c'est génial et tout hein, forcément
J'avais d'ailleurs posté mon avis, consultez ma fiche pour y accéder. Faudrait que je le mette à jour maintenant que j'ai appris à dompter la bête (quelque peu du moins).
Pour résumer, c'est un son très très précis tout en gardant une coloration british, donc pas trop aseptisée, avec un timbre bien personnel.
Avec une LesPaul, ça doit bien dépoter, clairement. En ce moment, je joue essentiellement avec une Fender Jaguar micros doubles, ça dépote déjà bien alors que c'est franchement pas une guitare de hardos.
Le gros défaut que je lui trouverais maintenant, c'est de pas avoir un master général.
Par contre, pour bien faire ressortir l'ampli, faut quand même le pousser bien.
Néanmoins, je suis pas sûr qu'il soit parfaitement adapté à faire du gros gros métal. Son terrain de prédilection est le heavy rock pour moi, les crunchs bien cogneurs et les sons clairs aussi, vraiment très bons.
Le vendeur m'a dit à l'époque aussi qu'on pouvait faire du blues avec, voire du jazz, mais quand il m'a vu jouer, il a compris que je m'en foutais complètement (et accessoirement que j'en étais incapable )
Donc voilà, que du bon à dire dessus, sachant tout de même que j'ai pas eu 50 têtes d'ampli différentes avant celle là...
Je viens de voir que le sujet avait été réactivé.
Je possède une tête Knucklehead Rvb100 depuis un peu plus d'un an, branché sur le baffle Rivera 4x12. Alors bien sûr je vais dire que c'est génial et tout hein, forcément
J'avais d'ailleurs posté mon avis, consultez ma fiche pour y accéder. Faudrait que je le mette à jour maintenant que j'ai appris à dompter la bête (quelque peu du moins).
Pour résumer, c'est un son très très précis tout en gardant une coloration british, donc pas trop aseptisée, avec un timbre bien personnel.
Avec une LesPaul, ça doit bien dépoter, clairement. En ce moment, je joue essentiellement avec une Fender Jaguar micros doubles, ça dépote déjà bien alors que c'est franchement pas une guitare de hardos.
Le gros défaut que je lui trouverais maintenant, c'est de pas avoir un master général.
Par contre, pour bien faire ressortir l'ampli, faut quand même le pousser bien.
Néanmoins, je suis pas sûr qu'il soit parfaitement adapté à faire du gros gros métal. Son terrain de prédilection est le heavy rock pour moi, les crunchs bien cogneurs et les sons clairs aussi, vraiment très bons.
Le vendeur m'a dit à l'époque aussi qu'on pouvait faire du blues avec, voire du jazz, mais quand il m'a vu jouer, il a compris que je m'en foutais complètement (et accessoirement que j'en étais incapable )
Donc voilà, que du bon à dire dessus, sachant tout de même que j'ai pas eu 50 têtes d'ampli différentes avant celle là...
deicide
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 12/08/2006 à 03:30:42
Alors tu ve dire que je dois changer de chemin si je compte acheter ce knucklehead pour jouer du death style necrophagist...!!!moi ki a cru ke cet amp sera l mien sinon tu penses quoi du knucklehead mt :mick thomson(slipknot) signature hein!!!
diningdead
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 12/08/2006 à 13:53:16
Moi je pense qu'on peut tout faire avec ce putain d'ampli ! Seulement, faut passer du temps à le regler, c'est tout !
deicide
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/08/2006 à 04:52:04
Waw c vrai ca!! t as donc forcement testé le kh mick thompson!pe tu nous en parler un ptit pe +!!
diningdead
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/08/2006 à 13:03:42
Moi je possède le KR100H, j'ai pas encore eu l'occasion d'entendre le mick tompson, mais ça doit de toute façon être bien ! Le seul défaut de cet ampli, c'est qu'il n'y a pas de master volume, mais t'achète un powerbrake et le problème est résolu. C'est même indispensable si tu vas jouer dans une petite salle et que tu veux garder ton son...
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 15/08/2006 à 17:58:16
Hello,
Moi je possède la kr100h depuis peut et je joue dans 2 groupe. un groupe rock et un groupe de grosse chie.
Perso je trouve que cette ampli va très bien dans chaque groupe faut juste apprendre à le régler, mais à mon avis une fois qu'on le connaît bien, c'est le paradis.
Je suis juste encore curieux de pouvoir entendre la differene entre la version à lampe EL 34 et la 6l6gc
Moi je possède la kr100h depuis peut et je joue dans 2 groupe. un groupe rock et un groupe de grosse chie.
Perso je trouve que cette ampli va très bien dans chaque groupe faut juste apprendre à le régler, mais à mon avis une fois qu'on le connaît bien, c'est le paradis.
Je suis juste encore curieux de pouvoir entendre la differene entre la version à lampe EL 34 et la 6l6gc
- < Liste des sujets
- Charte