De ce que j'ai entendu et pour ce que je joue ça va aller pile poil. Ma rivera je la trouvais pas assez grasse. Je cherchais un ampli qui soit un mix entre boogie et orange. Et visiblement ça c'est parfait et pour du rock bien pataté et noisy OH YEAH,
J'ai vu que Russian circles jouait la dessus, cave in aussi, headcharger et je suis fan de leur son...
J'ai payé la mienne (Fender) 300€ en occaz... et j'avais acheté un modèle 70's pour 900€ (revendu a un pote).
La mienne est branché dans un 212 avec des V30 et un 412 monté avec 2 celestion sidewinder et 2 Hiwatt. Si je pouvais, je garderais les V30, même si je les trouve un peu trop agressif, et je m'equiperais en greenback dans le 412.
La 70's, je l'ai pas gardé parce que pas l'utilité, mais j'suis tombé dessus et j'ai pas pu m'empecher de l'acheter, c'est tellement rare... donc j'en ai parlé a un pote, c'est ce qu'il cherchait depuis longtemps, j'l'ai donc acheté et je lui ai revendu derrière.
Et ouai, 300€ c'est carrément indécent!
J'ai répondu a une annonce ici même pour ça...
Le mec l'avais acheté dans un lot et c'etait trop puissant pour lui, le chassis en bois était cassé, il en avait refait un nouveau, assez laid d'ailleur (un peu trop grand avec des partitions et des photos de gratteux collées dessus...), donc j'en ai refait un plus ajusté et j'lai recouvert en similicuir blanc (j'arrivais pas a trouver de tolex en France à l'époque et c'était très cher).
Foutaise!
ça marche bien pour, mais c'était pas les syles a la mode quand c'est sortie... donc... faut arrété les racourcis. Les gens disent vraiment n'importe quoi!
Tout dépends comment tu la regle mais ça reste vachement moins ciblé comme son qu'un mesa ou un VHT. (et encore tu peux faire un peu tout avec ça aussi, question de réglages)