Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T Re-issue
Photos
1/40
Sunn Model T Re-issue

Sujet Info sur cette tête

• 93 réponses
  • 5 participants
  • 8 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Info sur cette tête
Salut à tous je m'intéresse à cette tête d'ampli qui parmi vous la possède ? De plus est ce qu'on peut encore en acheter dans le commerce ?
2
Elle n'est plus en vente ni fabriquée depuis pas mal d'année maintenant.
Il existe différents modèles, les anciennes (grosso modo 70's) et les réédition faites par Fender à la fin des 90's.
Elles n'ont pas le même son, même si l'idée y est.
Les vieux modèles sont quasi introuvable en France, les rééditions se font rare mais on en croise parfois. Vu l'engouement pour la marque ces dernières année, la cote grimpe.
Les recentes ont deux canaux switchable.
C'est un son americain, plutot compressé et gras, avec des aigues tranchants c'est pas moderne comme mesa non plus, mais ça sonne pas du tout comme un marshall. Plutot dans l'esprit Fender (en plus gras).
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
3
Ok donc il vaut mieux se chopper une vrai de chez sunn et non pas la réédition fender j'imagine !
4
Ho que non!
Je repasse dans l'aprèm pour faire un petit commentaire sur cet ampli. En attendant dis nous ce que tu compte en faire.
5
La réédition fender est vraiment classe (j'ai eu les 2). Et l'ancienne est vraiment vraiemnt dur a chopper...
6
De ce que j'ai pu voir sur l'ancienne il y à une Eq 2 bande pas de boucle d'effet et pas de switch club.

Niveau son vous avez essayer !

Pour ce qui est de moi je cherche un ampli 2 canaux tout simple, un clean et une disto.

Je joue du rock noisy bien couillu .....
7
Alors pti bily cette revue ..... ;)
8
Ben tu peux y alelr sur une réédition alors! :D ou alors une ancienne (bon courage pour la trouvé, encore...) et un bon overdrive et c'est cool. Par contre le switch club/arena, n'est pas treès probant j'ai l'impression...enfin j'ai jamais reussi afaire unevrai différence entre les deux. dans le doute je reste en club, parce que déja avec les 25W annoncé, elle avoine enormément!
La vieille, a ce coté "faut poussé fort" le gain et le volume pour qu'il se passe quelque chose... Et elle est trèèèèèèèèès puissante!
9
Salut,
Désolé, le we passe trop vite... J'essaye de trouver le temps ce soir.
10
ET j'ai lu que cette tête avait un grain assez Fuzz. Pour jouer du rock style Refused ou dans le plus gros converge, cult of luna on est bon ?