Info sur la toute vieille sunn model T
- 127 réponses
- 9 participants
- 16 914 vues
- 9 followers
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2009 à 21:09:49Info sur la toute vieille sunn model T
Voilà tout est dans le titre qui connais la vieille model T ? Comment ça sonne etc ....
KKP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 25/11/2009 à 10:18:18
J'viens d'en acheter une .... J'attend de la recevoir et je ferais une petite review ... Mais le meilleur exemple pour entendre ce quelle donne c 'est d'écouter goatsnake.
worship-studio.blogspot.com
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 25/11/2009 à 12:56:27
Alors avec volontiers Hky Tu l'as chopper ou ? Et je suis aussi en train de lorgner sur du traynor...
KKP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 26/11/2009 à 22:21:35
bon pour la review ca sera pas tout de suite mais je ne desespere pas... (petit soucis avec un vendeur peu scrupuleux sur ebay...) donc pas de tete pour l'instant je suis un peu colere
worship-studio.blogspot.com
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 27/11/2009 à 10:52:25
Tu es colère ...... Je vous demande pardon , Mr Manathan
Plus sérieusement tu as pris la sunn model T en vente au Kazakhstan ?
Plus sérieusement tu as pris la sunn model T en vente au Kazakhstan ?
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 05/12/2009 à 01:48:01
Oui il a pris celle la qui a d'ailleurs été remise en vente. Le vendeur indiquait paypal alors qu'il est banni de paypal.
(J'ai mp hky apres que le pote pour qui j'ai acheté celle en vente aux us aie eu un petit coup de stress suite a son message^^ )
Je vous donnerais des news de la tête une fois arrivée, passée par le tech pour changement de transfo, lampe, bias et check up.
D'ailleurs, si vous avez des info sur ces opérations (notament le changement de transfo d'alim) je suis preneur.
(J'ai mp hky apres que le pote pour qui j'ai acheté celle en vente aux us aie eu un petit coup de stress suite a son message^^ )
Je vous donnerais des news de la tête une fois arrivée, passée par le tech pour changement de transfo, lampe, bias et check up.
D'ailleurs, si vous avez des info sur ces opérations (notament le changement de transfo d'alim) je suis preneur.
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 10:48:52 ]
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 05/12/2009 à 18:53:33
ET pourquoi pas la laisser d'origine et acheter un transfo 120/230 ?
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 05/12/2009 à 19:29:14
Je crois qu'un bon transfo d'alim coute aussi cher que de le modifier, c'est un encombrement supplémentaire, une pièce supplémentaire qui peut tomber en panne, il n'a pas encore de tournée us prévue et si jamais ca arrive, je ne crois pas qu'il trimbalera sa sunn jusque la^^.
Je ne sais pas si il va le faire remplacer ou si le techniciens qu'il choisira saura le modifier. Un remplacement est préférable pour garder le transfo d'origine intact...
L'origine c'est chouette pour la revente mais je pense que quand tu tourne un peu c'est bien de rationaliser ton rig et surtout d'avoir un truc fiable.
Maintenant C'est clair qu'il veut garder un max de truc d'origine pour garder le son d'origine. Il faut donc trouver un bon technicien assez soucieux de l'ampli, fiable et pas trop borné dans le sens ou il ne changera pas les condo (par exemple) par les même qu'il aurait mis dans une tv parce qu'il a tjrs fait comme ca mais choisis en fonction de la tête sans pour autant rentrer dans la branlette.
Le type qui a vendu la sienne l'année passée ou il y a 2 ans sur g.com avait fait faire rebobiner le transfo.
Je crois qu'en cas de revente il n'aura pas plus de problème a trouver un acheteur en Europe sans transfo d'origine. La revendre aux us serait un peu débile après avoir payé la tva.
Je ne sais pas si il va le faire remplacer ou si le techniciens qu'il choisira saura le modifier. Un remplacement est préférable pour garder le transfo d'origine intact...
L'origine c'est chouette pour la revente mais je pense que quand tu tourne un peu c'est bien de rationaliser ton rig et surtout d'avoir un truc fiable.
Maintenant C'est clair qu'il veut garder un max de truc d'origine pour garder le son d'origine. Il faut donc trouver un bon technicien assez soucieux de l'ampli, fiable et pas trop borné dans le sens ou il ne changera pas les condo (par exemple) par les même qu'il aurait mis dans une tv parce qu'il a tjrs fait comme ca mais choisis en fonction de la tête sans pour autant rentrer dans la branlette.
Le type qui a vendu la sienne l'année passée ou il y a 2 ans sur g.com avait fait faire rebobiner le transfo.
Je crois qu'en cas de revente il n'aura pas plus de problème a trouver un acheteur en Europe sans transfo d'origine. La revendre aux us serait un peu débile après avoir payé la tva.
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 19:46:30 ]
Anonyme
3800
18 Posté le 08/12/2009 à 16:00:05
Tu revends une tête d'époque ou une nouvelle? a mon avis t'auras pas de ma à la vendre!
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 08/12/2009 à 16:20:16
Euh 2 cannaux c'est la réedition fender nan ?
Anonyme
3800
20 Posté le 08/12/2009 à 20:04:18
heuu oui sans doute, je n'ai jamais vu celui d'époque!
Il y a un type qui en recherchais un sur zikinf, je te donne le contact par mp.
Il y a un type qui en recherchais un sur zikinf, je te donne le contact par mp.
- < Liste des sujets
- Charte