Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T
Photos
1/21
Sunn Model T

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Sunn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Info sur la toute vieille sunn model T

• 127 réponses
  • 9 participants
  • 16 912 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Info sur la toute vieille sunn model T
Voilà tout est dans le titre qui connais la vieille model T ? Comment ça sonne etc ....
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une reissue Fender.

Merci P'tit Billy pour le contact
Funkydy
22
Alors pliskins88 cette tête sunn, reçu ?
23
Tremblez!

Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
24
Dieu que c'est beau ! Et sa sonne comment ? Tu peux me faire un petit résumer stp
25
Tête reçue, magnifique, aucun problèmes.
Un bon 250 boules de douane et un vendeur qui a exagéré les fdp de 80$ (Il n'y a rien comme recours contre ca a part un mail déjà envoyé?)

Mon pote attend ses étrennes pour les 6550 et je pense qu'il va opter pour le transfo externe (j'en ai récupéré un mais il faut vérifier si il fait 400-500watt).

Crimble (putain de matos), tu utilise quoi en lampe/transfo/baffle?

Pour l'instant elle est chez moi sur mon cab matamp...et voir une bête pareille aphone me rend fou.

Allez pour se finir après le magnifique combo sunn/mi

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 18:54:40 ]

26
Si en plus de me faire baver en photo vous pouviez me dire comment sa sonne surtout au niveau du clean je vous en serais reconnaissant
27
La vieille en clean c'est super bonnard
28
Cette photo est magnifique aussi!
29
C'est super bonnard comment ? Comparer à la model T RI ?
30
Citation de : pliskins88
Crimble (putain de matos), tu utilise quoi en lampe/transfo/baffle?
Merci... wink

-Pour la Sunn RI: Ce sont des groove tubes (je crois même qu'elles sont d'origine...) branchée dans un 4x12 maison monté avec 2 Celestion Sidewinder (qu'il faudrait changer un jour de clémence financière) et 2 Hiwatt. transfo d'origine.
- La Sunn original est pour l'instant branchée dans un 2x12 eko des 60's dont les hp ont été changé pour des V30. Les lampes sont des Svetlana il me semble... Transfo européen d'origine je crois.
- La Mi est branchée dans son baffle Mi 2x12 surdimentionné avec des HP Celestion dont j'ai oublié la ref qui supporte une basse (G12-100? certainement les même que ceux qui étaient dans les cabs Hiwatt à l'époque), l'ancien proprio (bassiste) m'a filé avec les 2 greeback d'époque qu'il a decentré, pareil a faire remembranné un jour de clémence (est-ce que ça vaut vraiment le coup, sachant qu'un greeback neuf coute le même prix que de faire remembranner? a t-on le même grain?) et je ne sais plus ce qu'il y a comme lampes et le transfo doit lui aussi être d'origine.