j'en ai eu une entre les pattes, que j'ai du revendre aussi sec, pas les moyens mais je voulais pas raté l'occaz... excellente! Pas de canaux switchable. 4 entrées et une 5e qui utilise les 2 canaux (comme un pontage sur une JMP ou une Hiwatt) Le grain n'est pas tout a faite le même qu'avec la réédition Fender. Le son de disto est enorme.
Et j'ai vu quelques groupe s'en servir sur scène également, et a chaque fois le son de gratte était fantastique. (Isis, High On Fire, SunnO))),...)
Super rare dans nos contrées européennes... Si t'en trouve une jette toi dessus. Même si elle ne te plait pas tu pourras la revendre super facilement.
C'est puissant c'est certain, mais t'utilise pas un power brake toi? Le clean est plus facile a exploiter que sur la RI, bien chaud. Mais accroche toi pour en trouver une par contre...
samples j'en sais rien... mais sur disques tu peux écouter Earth, Sunno))), High On fire, Isis (pas les 2 derniers je crois qu'il a changer de matos)... enfin... c'est difficile on va dire puisqu'il y a les mixages, les 12 millions d'effets et de traitements et les grattes et doigts de chacun bien entendu...
Les Who jouaient aussi sur sunn (bien qu'ils sont plus connus pour jouer sur hiwatt) mais je ne sais pas sur quel modèle ni à quel concert. Si tu cherche bien dans les groupes d'époque tu trouvera peut être (fait nous signe!)