Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T
Photos
1/21
Sunn Model T

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Sunn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Info sur la toute vieille sunn model T

  • 127 réponses
  • 9 participants
  • 16 634 vues
  • 9 followers
1 Info sur la toute vieille sunn model T
Voilà tout est dans le titre qui connais la vieille model T ? Comment ça sonne etc ....
Afficher le premier post
41

Ben le combot t50c non, je n'ais absolument pas le clean de ma sunn Ri donc le clean sur le combo sera le même.....

42
Pour répondre a la question de clodo, l'ancienne est supra puissante, et le problème c'est qu'elle a besoin d'être poussée un minimum (en dessous de 2 sur le master ça ne sonne pas). Le son est clean, voir crunchy si on pousse les gains, mais pas de grosse saturation dessus.
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
43
Ok donc un power brake est nécessaire avec ce genre de tête.
44
Mais sinon , tu en est satisfait ? Laquelle préfères tu ? Vielle ou RI ?
45
Ma ri revendu j'ai reçu hier ma toute vielle model T , reste plus qu'a essayer.

par contre j'ai fait une découverte, dans les vielles model T il y existe 2 version la première selon ce qui est dit sur les topic ricain  de 72 sonnait comme un bassman ou plexi avec ce grain sunn.

La seconde avec les potard rouge vers 75 je crois à eu quelques modif, des resistance en plus et le selecteur pour les médium, cette dernière est parait il moins apprécier par les guitaristes.Preuve ci jointe:

www.angelfire.com/blog/sunnmodelt/index.html

A
près on est bien d'accord ceci n'est l'avis que d'une seule personne ......

46
Moins appréciée des guitaristes parce qu'ils sont trop glands pour régler le mid selector mrgreen ...

Pour la sonorité bassman est tjrs la sur la 2eme génération que j'ai testé.... 2ème gén clodo?

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:32:06 ]

47
Yep 2'éme génération ( de 75 ) avec les boutons blanc... Me réjouis de jouer dessus.

tu as quelques samples de la tienne ?
48
Depuis le temps que t'en parle tu vas enfin pouvoir nous décrire la bête!
49
Des samples non (et ce n'est pas la mienne mais celle d'un pote que j'ai aidé pour l'import).
J'ai joué que 15-20 minutes dessus mais je revois bientôt le gars (faut qu'on s'y mette, on a un projet qui traine depuis lgtps)

Mais pour décrire ouais ca sonne bassman. Et sur deux au master ya moyen de faire péter tous les limiteurs de Paris.

Ta prévus un check up?
50
Oui check Up et rénovation, elle n'est pas de toute jeunesse. Mais je vais déjà la tester comme ça histoire d'entendre enfin comment ça fait !!!!!icon_diablotin.gif