Pour répondre a la question de clodo, l'ancienne est supra puissante, et le problème c'est qu'elle a besoin d'être poussée un minimum (en dessous de 2 sur le master ça ne sonne pas). Le son est clean, voir crunchy si on pousse les gains, mais pas de grosse saturation dessus.
Ma ri revendu j'ai reçu hier ma toute vielle model T , reste plus qu'a essayer.
par contre j'ai fait une découverte, dans les vielles model T il y existe 2 version la première selon ce qui est dit sur les topic ricain de 72 sonnait comme un bassman ou plexi avec ce grain sunn.
La seconde avec les potard rouge vers 75 je crois à eu quelques modif, des resistance en plus et le selecteur pour les médium, cette dernière est parait il moins apprécier par les guitaristes.Preuve ci jointe:
Des samples non (et ce n'est pas la mienne mais celle d'un pote que j'ai aidé pour l'import).
J'ai joué que 15-20 minutes dessus mais je revois bientôt le gars (faut qu'on s'y mette, on a un projet qui traine depuis lgtps)
Mais pour décrire ouais ca sonne bassman. Et sur deux au master ya moyen de faire péter tous les limiteurs de Paris.