Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix des the box ( 302A ou 502A )

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 6 968 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion choix des the box ( 302A ou 502A )

bonjour a tous,

 

je souhaite sonoriser 150 personnes pour de la voix et de la musique. Actuellement je le faisais avec du bas de gamme en 10".

 

Mon budget est de 500€.

 

Alors je pensais a des pa302A ou 502A mais lesquels choisir?

 

Sinon un vendeur ma conseiller deux ibiza sound xtm15 plus un ampli kool sound trx750 pour faire des soirées intensive et maximum de 250 personnes, mais cela me revient encore plus cher que du the box.

 

Alors que me conseiller vous ?

 

Merci a tous

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pour moi je pense malgrès que ça soit un 2.1 mais après c'est une histoire de presence de basse et tout... donc choix plutot personnel
23

homines, Je pensais niveau efficacité et qualité de son

24
Je pense que niveau qualité sonore c'est kif kif, une paire de PA est un peux plus puissantes sur le papier qu'un basis bundle. Avec le basis bundle tu aura peut être un peux plus de bass et encore... Le point négatif du basis bundle pour moi c'est l'ampli des satellites qui est dans le caisson donc elles ne peux êtres utilisés seuls a moins d'avoir un petit ampli indépendant. Pour l'avenir si tu compte changer de matos tu aura plus de facilité a revendre une paire de PA qu'un basis bundle.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

25

C'est vrais que les pa on l'air plus puissante mais est sont un peu plus cher que le 2.1

mais sur les 502, je me demande pourquoi beaucoup de personne on les tweeters qui lachants https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-portable/the-box/PA502-A/forums/t.334710,tweeter-qui-lanchent.html

 

Alors que pour les 302 pas trop de problèmes. Donc je ne c'est pas j’hésite donc entre les deux pa (502 ou 302) ou le 2.1

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 22:45:44 ]

26
Comme dit homines c'est a toi de faire ton choix pour 500euro en neufs tu aura pas forcément mieux que ces deux produits.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

27

Alors pour vous lequel serait de la meilleur qualité et ensuite lequel serait le plus puissant?

 

Merci encore

28
dsl de te le dire mais relis un peut tous les messages et tu aura ta réponse et tu aura même plus vue que des personnes ton parler de continuité dans ton system.




"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

29
Ba moi je t'est déjà dit mon opinions les 302 car sa te permet de pouvoir les couplés avec 2 sub en 15 ou 1 sub en 18 et une paires d'enceinte en 12" suffit pour une utilisation seul mais cela reste mon avis personnel. Moi je possède 2 rcf 412a et je compte m'acheter plu tard un sub 718as au cas ou on me proposerait de plus grosse presta.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

30

Je penses prendre les 302 qui on sois disant de meilleur tweeter. De plus pour l'instant je vais les couplées avec mes 10". Sinon L'avantage du 2.1 est le caisson mais les satellites sont petits.