Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix des the box ( 302A ou 502A )

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 6 956 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion choix des the box ( 302A ou 502A )

bonjour a tous,

 

je souhaite sonoriser 150 personnes pour de la voix et de la musique. Actuellement je le faisais avec du bas de gamme en 10".

 

Mon budget est de 500€.

 

Alors je pensais a des pa302A ou 502A mais lesquels choisir?

 

Sinon un vendeur ma conseiller deux ibiza sound xtm15 plus un ampli kool sound trx750 pour faire des soirées intensive et maximum de 250 personnes, mais cela me revient encore plus cher que du the box.

 

Alors que me conseiller vous ?

 

Merci a tous

2
Les the box sens hésiter.
Oublie le vendeur qui ta conseillé du Ibiza et du kool sound.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

3

Dac :)

 

Mais les 302 ou les 502?

4
Si tu a un budget de 500 euros tu te prend une paire de 302 en version amplifié et tu reste dans ton budget.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5

J'espere ne pas être decu et avoir de la puissance car depuis 1 ans je tournais avec des liquid power pa 10A. donc pas top. Mais y a t'il une grosse différence entre les 302 et les 502? et seront elle assez puissante pour 150 personnes ?

6
avec les pa502a tu aura un peut plus de basse du au 38cm ca peut aider .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Pas de grosse différence entre la 302 et la 502 a part le prix et la taille du hp. Elles seront certainement mieux que celles que tu possède. 2 Enceintes en façade ne suffit pas pour 150 personnes surtout dans cette gamme de prix.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

8

qu'est ce ce qui serait le mieux pour 500€ sachant que je suis amateur et que le matériel pour de la grosse prestation est occasionnel, c'est beaucoup d'utilisation personnel a domicile dans 10m²

9
Attention à la taille et au poids des 502 A....Ce sont de sacrés morceaux.

DeeGSA        

Soundcloud

10
j ai deja entendu les 2 et je peut te dire que les 502a ont une basse bien plus ronde que les 302a si il veut faire de l animation sans sub une enceinte en 38 sera un petit + .

si ont suis ton raisonnement faudrait appelez thotho et leur dire que ça serre a rien de fabriquer les 2 modèles un suffit .


après 100 , 150 , 200 personnes cela change par rapport a chaque sondier et de ce qu ils attend de leurs matériel l un te dira que avec ça petit paire d enceinte il a réussi a faire 150 personnes et c été très bien d autre te diront que pour faire 150 personnes faut un system complet avec 2 subs et 2 tetes et au moins 3000 watts de puissance

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 22:48:44 ]