choix des the box ( 302A ou 502A )
- 65 réponses
- 10 participants
- 6 976 vues
- 10 followers
HugoBs
bonjour a tous,
je souhaite sonoriser 150 personnes pour de la voix et de la musique. Actuellement je le faisais avec du bas de gamme en 10".
Mon budget est de 500€.
Alors je pensais a des pa302A ou 502A mais lesquels choisir?
Sinon un vendeur ma conseiller deux ibiza sound xtm15 plus un ampli kool sound trx750 pour faire des soirées intensive et maximum de 250 personnes, mais cela me revient encore plus cher que du the box.
Alors que me conseiller vous ?
Merci a tous
Mister Joker
Oublie le vendeur qui ta conseillé du Ibiza et du kool sound.
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
HugoBs
Dac :)
Mais les 302 ou les 502?
Mister Joker
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
HugoBs
J'espere ne pas être decu et avoir de la puissance car depuis 1 ans je tournais avec des liquid power pa 10A. donc pas top. Mais y a t'il une grosse différence entre les 302 et les 502? et seront elle assez puissante pour 150 personnes ?
midriaze
Mister Joker
HugoBs
qu'est ce ce qui serait le mieux pour 500€ sachant que je suis amateur et que le matériel pour de la grosse prestation est occasionnel, c'est beaucoup d'utilisation personnel a domicile dans 10m²
DeeGSA
DeeGSA
midriaze
si ont suis ton raisonnement faudrait appelez thotho et leur dire que ça serre a rien de fabriquer les 2 modèles un suffit .
après 100 , 150 , 200 personnes cela change par rapport a chaque sondier et de ce qu ils attend de leurs matériel l un te dira que avec ça petit paire d enceinte il a réussi a faire 150 personnes et c été très bien d autre te diront que pour faire 150 personnes faut un system complet avec 2 subs et 2 tetes et au moins 3000 watts de puissance
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 22:48:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte