Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gammes de malmsteen

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gammes de malmsteen
Qu'utilise malmsteen dans le G3 a denver lorsqu'il shredde a tte allure? des gammes de blues?
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait que je puisses l'entendre.... mais malheureusement entre acheter un autre DVD du G3 ou acheter ''The Complete Mazurkas'' du compositeur Karol Szymanowsky interpreté par Marc André Hamelin... j'aurais tendance à penchée pour le deuxième choix... hi hi hi... Mais peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider... je te souhaites tout de même bonne chance... :bravo:

Marie :tourne:

P.S. Si tu as d'autres Stuff de Malmsteem... tu pourrais peut être comme piste y jeter une oreille...? Bien souvent on y retrouve dans ces genre de guitaristes des ''patterns Licks'' qui reviennent aux fils des albums.... alors peut être tu trouveras ta réponse...? Comme les Coltrane's Changes pour le jazz... :clin:
12

Hors sujet : Marie, te connaissant, tu as dû écouter le "concerto suite for electric guitar and orchestra" de Malmsteen, personnellement je l'ai et je te le conseille!


:bravo:
13
À vrais dire ha c'mec là.... je dois avouée bien humblement que je connais pas beaucoup Malmsteem... Je te dirais que mon coup de coeur dans ce genre de guitariste c'est....




Parcequ'il nous montre seulement la pointe de l'iceBerg de tout son talent... :bravo:

Pour le moment j'écoute souvent un de vos compatriotes... Marc Ducret...

avec qui j'ai eue la chance de pouvoir discutée lors de sa visite au FIMAV... Une personne très gentille et d'une très grande humilité.. Il était membre d'un trio d'enfer avec Fred Frith et René Lussier... deux autres guitaristes pour qui j'ai un très grand respect.. Un genre de G3 mais plus expérimentale... lollll






Marie :tourne:
14

Hors sujet : Steve Vai avec une guitare en cuivre, quel talent !


:bravo:
15
Lordpsychopathus, tu peux déjà commencer par choper les guitar pro
ici, si t'as guitar pro évidemment.
16
Malmsteen joue pricipalement sur la gamme mineure harmonique et place tou le temps des arpege a base d accords diminués . Si tu veu tou savoir sur son jeu il a réalise 2h de lesson en video ca s appele Play Loud et c excellent mais y a du boulot bye