Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slt a tous besoin d'aide concernant Tryo

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 038 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Slt a tous besoin d'aide concernant Tryo
Bonjour a tous j'ai un petit probléme c'est que je ne sait pas dans quelle catégorie de musique est placé Tryo .je vous remercie d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : ou bien la question est : Y a-t-il plus de 2 accords sur la majorité des titres ou non ?
Questions subsidiaire : Est-ce que ça fait mal aux mains une soirée en barré ou bien on peut se reposer un peu avec un capo ?

Est-ce que dans leurs chansons seul l'endroit du capo change ?


Partant du fait qu'on peut en dire autant de Bob Marley (que j'adore ceci dit), peut-on en deduire que Tryo serait effectivement du reggae ?

12

Hors sujet : À la différence près que du "reggae acoustique" c'est pas autant du reggae que le rock acoustique est du rock... à mon avis... :mdr:

13

Citation : À la différence près que du "reggae acoustique" c'est pas autant du reggae que le rock acoustique est du rock... à mon avis...


Hors sujet : Ca dépend faudrait bien définir ce qu'est le reggae, moi j'aime pas assez pour connaître suffisamment, mais comme dis AlbiniRabbit niveau accords (j'ajoute rythmique), c'est tendance reggae

14

Hors sujet : Je suis d'accord.

Mais pour moi leur "reggae roots" est leur fonds de commerce et ils ont réellement innové en leur temps mais un groupe comme ça pour se renouveler et paraître toujours aussi original qu'à la première écoute d'un de leurs titres...

Je leur reproche juste d'être un style à eux même (un style qui me gave à force car pas assez ample pour me faire tenir une soirée). C'est aussi un compliment remarquez

Honnêtement entre un concert de reggae et une chanson faite au coin du feu. Quelle est l'impression laissée par ce groupe ? le côté affectif de la grattouille facile à reprendre qui fera du buzz dans les grattes de France et de Navarre. Des titres raccoleurs enfin bref je ne ferai pas d'argumentaire détaillé. De nombreuses personnes le pensent dont moi après chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'écouter ce qu'il veut. Perso Tryo j'ai donné...

15

Citation : niveau accords (j'ajoute rythmique), c'est tendance reggae



alors on pourrait classer ça dans la catégorie "Canada Dry" :noidea:
16

Hors sujet : :mdr: