Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3/4, 4/4 ou rien du tout ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 3/4, 4/4 ou rien du tout ?
Bonjour ! Voila, je suis actuellement en train de "tabber" une compo de mon groupe avec guitar pro. Le problème est qu'il y a plein d'erreurs par rapport au temps de base, à savoir 3/4 ou 4/4. Ma question est donc, puis écrire une partition sans mettre de temps de départ ? Pcq dans ce cas, le morceau est bien écrit et concorde avec ce que je joue dans le groupe. Dans le cas contraire, il y a bcp d'inexactitudes. Mais bon, ca ne fait pas très sérieux me direz vous d'écire une partition comme ca...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai que vu comme ça, ca devient plus simple ! Toute l'intro est mnt correcte ! :d Y a juste à la fin ou j'ai du mettre deux temps pr combler mais on verra bien ca. Merci des tuyaux !
12
Ca y est j'ai réussi à écrire une bonne partie de la tablature ! L'intro + couplet + refrains sont ok ! Pour le solo ca se corse un peu mais je trouverai ! merci encore !

J'aimerais encore une petite précision (ça remonte à loin mes années de solfège lol). Voila, à un moment, je fais un interlude et je reprend le couplet suivit du refrain juste après. Est ce que je peux mettre un da coda pour ce faire ? Si après le refrain je met une note pr dire qu'une fois que le coda est joué, on ne refait plus l'interlude est ce que ca pourrait passer ?

voila la tablature actuelle : http://neosoft.amw.free.fr/song.pdf

J'ai mis coda 1x au couplet pour faire comprendre qu'on ne refait le couplet qu'une fois et pas deux. Est ce correct ? Sinon, y a -t- il une autre façon de le noter ?

Merci bcp !