Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi à trouver une tonalité

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aider moi à trouver une tonalité
SaLUT
Mon morceau comporte les accords suivant. Je n'arrive pas à trouver la tonalité du morceau. Aidé moi svp

LA DO RE LA
LA DO SOL LA
FA SOL LA

mERCI d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Excusez mon vocabulaire un peu trop imagé...préférez vous "bandes de cons"...vous comprenez mieux là???
La musique est l'aliment du plaisir...
12
Hummm..........Délicieux garçon ce Vivaldi. Et la musique peut s'apprendre aussi, à l'occasion. Au moins les rudiments :D:
13

Citation : Excusez mon vocabulaire un peu trop imagé...préférez vous "bandes de cons"...vous comprenez mieux là???



Je ne ferais qu'un seul post de réaction, pas d'autres.
Cette gratuité d'insultes est fruit de facilité, dommage pour toi mon garçon, change un peu de "réactivité", sinon je pense que dans la vie, tu vas traverser des moments pénibles pour les autres et pour toi.
Essais de résoudre tes problèmes dans ta vie ( j'espère que tu n'en as pas), pas sur le Net, face à son écran, c'est facile, mais penses aussi que derrière les autres écrans y a aussi des gens.
Courage et bonne continuation. :clin:
14
Le seul problème que j'ai c'est votre manie sur ce forum de vous "casser" les un les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais vus ca!!!!!!!!
à croire que tout le monde veut "frimer" en "débalant" sa science....pfffffffffff...
C'est pas ca la vie... :non:
Alors avant de me donner des conseils et faire mon analyse de conscience...faites la votre....

Ps: apprends à te servir de la balise citation..




Citation : Et la musique peut s'apprendre aussi, à l'occasion. Au moins les rudiments



Si j'étais toi, je ne m'aventurerais pas sur cette pante savoneuse...tu pourrais glisser...
La musique est l'aliment du plaisir...
15

Citation : Si si, même avec 2 accords c'est possible
Un V I, for example...


Même avec 1 héhé
tiens, par ex : Dm :oops2:
16
Bon en tout cas moi je parie $20000 sur Am
17
Et moi 50000 !!
Sinon, on va se détendre et arrêter de s'insulter, là, sinon, c'est pas la peine de continuer, et on ferme le topic...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
Détendons-nous, c'est pas si grave après tout, venant de la part d'un Vivaldi57. Si c'était Vivaldi1 ou 2 ou 3, je dis pas ; un podium, ça se respecte ! Mais là, venant du 57, il n'y a pas de quoi se vexer !
19
Voilà Voilà... encore un "gugus" qui fait de l'esprit...et qui, je suppose, se croit drole...

Citation : Détendons-nous, c'est pas si grave après tout, venant de la part d'un Vivaldi57. Si c'était Vivaldi1 ou 2 ou 3, je dis pas ; un podium, ça se respecte ! Mais là, venant du 57, il n'y a pas de quoi se vexer !

La musique est l'aliment du plaisir...
20
Arrête un peu de t'entêter, vivaldi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud