Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
:mdr: salut a tous ! :mdr:
bon alors je vais exposer mon probleme a moi :???:
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol :lol: et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix :mdr: :P: :8) et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !! :oo: :bravo: :)
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider :mdr:
@+++

Mauvaise graine
Afficher le sujet de la discussion
11
Deus Miseratur?

Hors sujet : Sincéremment navré de ce HS mais comment fais-tu tes petits schémas de config guitare façon Guitargeek? Merci...

12

Hors sujet : Ben tu prends des éléments sur Guitar Geek, puis avec paint tu fait du copier coller, et tu fait ta config, pour les ENGL qui n'existent pas sur Guitar Geek, j'ai repris des potards, le contour d'un autre amp format rack, et des trucs du genre et je les ai fait moi même, pareil pour les baffles.

Oila, c'est tout con, ca peut prendre un peu de temps par contre si t'as un élément a faire toi même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : Ah oui d'accord, merci beaucoup à toi... Je pensais qu'il y avait un petit logiciel pour faire ça :mrg: mais c'est cool, je ferais le mien, le jour où j'aurais du matos :mrg:

14

Hors sujet : Justement, les gars du site se la joue enormement avec ca, va lire le truc sur le copyright, ca fait froid dans le dos des cretins pareil, ils ont voté bush eux, c'est obligé :beurk: . Ya pas de logiciel, parce qu'ils veulent pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : Ah ouais à ce point? J'irai lire ça, mais faut arrêter :oo: Ils sont un peu bébêtes... Enfin en tout cas, ils sont cool tes petits schémas, ça em donne envie d'avoir un préampli :bravo:

16

Hors sujet : ben c'est du genre, si tu nous pique nos jolis schemas qu'on a fait sous paint, tu ira croupir en tole avec un gros black qu'a pas vu une femme depuis 2 ans :fou: .
Des barjes :shootme: , moi m'en fout, j'a juste piqué les contours na :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Hors sujet : Ah oui à ce point?? C'est des bourrins lol Le truc qui serait cool c'est justement de créer un petit prog pour faire ça, ça les ferait bien... ch... Enfin ça les ennuyerait quoi ;)

18

Hors sujet : :ptdr:
Si je m'y connaisait un chouilla tien je le ferai bien, un petit freeware :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Moi je te conseillerais certains groupes de Death, comme Chimaira (certaines conviennent à peu près à ce que tu cherche), seulement le prbl réside dans la voix des chanteurs, ils gueulent souvent et chantent assez rarement, enfin je t'en conseille quand même :

Plutot Death : Chimaira, In Flames, Pro-pain, Downthesun
Plutot belles voix : Stratovarius, NightWish (voix de femme), Sonata Arctica

Hors sujet : Sikth


lol :bravo:

Keep Style * RWTKZ©
20
Ben on pourrai rajouter Lacuna Coil, Tristania, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not