Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
:mdr: salut a tous ! :mdr:
bon alors je vais exposer mon probleme a moi :???:
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol :lol: et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix :mdr: :P: :8) et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !! :oo: :bravo: :)
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider :mdr:
@+++

Mauvaise graine
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah j'y pense là un bon groupe bien puissant : SOILWORK

Deus Miseratur

Hors sujet : Notre appel sera peut-être entendu... ;)

22
Oui Soilworks aussi :bravo2:

Hors sujet : Y'a pas un geek qui se balade dans le coin :pong:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Écoute aussi : within temptation (voix de femme) , legenda, after forever (voix d'homme et de femme) ça pourrais t'aider

petit précision pro-pain c'est du trash-hardcore pas du death

in flames du detah mélodique
chimaira néo-metal
24
After Forever "Decipher" :aime2:
Within Temptation "Enter" :aime:
25
Toxine je suis pas d'accord du tout, pro-pain c'est du death et chimaira a une structure death et non pas néo.. D'accord pour in flames, mais j'ai dis "plutoté" death mais bon dès qu'on peux étaler sa science on le fait hein..

Keep Style * RWTKZ©
26
Rwtkz donc pour toi pro-pain , c'est comme deicide ou six feet under puisque, je pense qu'il faudrai que tu écoute un peu du Hardcore comes from new york, tu verai tout de suite que c'est pas death.

sinon je n'essaye pas d'étaler ma science, mais je suis un fan de metal et je em sentais obligé de rectifier tes dire
sinon sans rancune :bravo:
27
Slayer!!! Ecoute ça, c'est brutal mais bon il y a des putain de mélodie sinon dans un tt autre genre tu as Children Of Bodom
28

Citation : Rwtkz donc pour toi pro-pain , c'est comme deicide ou six feet under puisque, je pense qu'il faudrai que tu écoute un peu du Hardcore comes from new york, tu verai tout de suite que c'est pas death.





-----> on s'en branle ! ca reste du métal ! :bravo: :8)
29
:diable:et entomb;death,massacre;canibal corps,control denied,bolt thrower,napalm death,obituary,voivod,malevelant creation, cancer,carcass,morbid angel,sepultura,exodus,testament,death angel,anthrax,nuclear assault,killing culture;sod,venom ;grip inc, enfait recherche tous les groupe considere thrash death a partir de 1989 apres reign in pain tour de slayer y'en a a pour tous les gout speed melodique plus vite que la lumiere vouer a satan enfin pour tes recherche prend tout ce qui a ete fais a tampa en 90 (morisson studio)en floride peut etre que j'ai planter l'orthographe du studio mais bon les 3quart des groupe death son passer labas sinon la californie (los angeles) a produit beucoup de thrash et de mosh entre1986 et 1995 ya eu beaucoup de compil de faite a l'epoque en les serant tu trouveras plein de groupe tres cool faut se reperer au producteur a l'epoque y'en avait pas des masse et les maison de disque pareil
sinon a new york ya le cbgb qui aproduit pas mal de hard core thrash dans les memes annee les skeud son fraper du n/h/y/c logo en croix apres ches les british tu trouveras toute la vague death brutal a partir de 1990 voila ca peu paraitre long mais en fait ces tres court ce style a demarer en 1981 avec venom et motorhead qui n'hesitait pas a prendre des groupe comme metallica ou slayer en premiere partis bonne bourre :boire:
bang that head that does'nt bang
30
Nightwish c'est pas mal gothique avec leur chanteuse lyrique