Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
- 120 réponses
- 23 participants
- 6 236 vues
- 5 followers
mauvaise graine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 22:19:27Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
salut a tous !
bon alors je vais exposer mon probleme a moi
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !!
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!!
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider
@+++
Mauvaise graine
bon alors je vais exposer mon probleme a moi
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !!
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!!
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider
@+++
Mauvaise graine
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/01/2004 à 19:39:28
Du tout, Nigthwish, c'est epic, pas goth
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/01/2004 à 19:58:25
Fo chercher un pe tou seul mon grand
tu achete quelques Elegy / D-side et hard 'n' heavy et tu va decouvrir pleins de trucs....
tu achete quelques Elegy / D-side et hard 'n' heavy et tu va decouvrir pleins de trucs....
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 22/01/2004 à 21:16:46
Gothique oulala... A la limite en metal goth, After Forever... Et encore, c'est quoi cette tendance au gothique En même temps, c l'objet du sujet et j'avais pas vu, oups...
Tiens en bon metal dark : My Dying Bride et les premiers Anathema...
Groupe français aussi, génial : SUP
Tiens en bon metal dark : My Dying Bride et les premiers Anathema...
Groupe français aussi, génial : SUP
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 22/01/2004 à 21:17:44
Tristania
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 22/01/2004 à 21:20:52
Therion
Tristania, oui par contre j'préfère The Sins Of Thy Beloved ou encore les premiers Theatre Of Tragedy...
Ca c'est déjà plus metal "goth" si on veut, et bien symphonique aussi...
Tristania, oui par contre j'préfère The Sins Of Thy Beloved ou encore les premiers Theatre Of Tragedy...
Ca c'est déjà plus metal "goth" si on veut, et bien symphonique aussi...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 22/01/2004 à 21:23:40
J'ai passé la journée a m'envoyer World of Glass au bouleau, et franchement la construction des morceaux de Tristania, ce melange de gratte accoustique/elec grosse disto, les violons, et tout le tintouin, plus la voix de la chanteuse, j'adore
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/01/2004 à 21:24:29
Ouai "Aegis" de T.O.T
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/01/2004 à 21:26:19
Theater, va falloir que je me decide a m'acheter les albums, j'avais une k7 a une époque, je l'ai paumé
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 22/01/2004 à 21:27:22
Violon dans ce type de metal, dans My Dying Bride, ouille que c'est beau, et dans The Sins aussi... C poignant...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 22/01/2004 à 21:30:38
Y'a aussi mon dernier coup de coeur, Death Stars
Voir The Old Dead Tree
('tain heureusement que je suis fan de Paradise Lost sinon j'aurai jamais découvert ces groupes )
Voir The Old Dead Tree
('tain heureusement que je suis fan de Paradise Lost sinon j'aurai jamais découvert ces groupes )
- < Liste des sujets
- Charte