Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
:mdr: salut a tous ! :mdr:
bon alors je vais exposer mon probleme a moi :???:
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol :lol: et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix :mdr: :P: :8) et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !! :oo: :bravo: :)
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider :mdr:
@+++

Mauvaise graine
2
Deus machin là, aka lonewolf, y a un post pour toi ici, qu'est ce que t'attend ??? :clin:
3

Citation : ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!!



euhhhh, tu cherches du metal gothique ou un truc à la metallica (et quelle époque pour metallica?)

c'est un peu vague tout ça.

t'aurais pas d'autres noms de groupes question de préciser un peu parce que là, impossible de te répondre, désolé :|
4
C clair que c'est un peu vague tout ça... En plus tout ce que je sais des Murderdolls c'est que c'est un side project d'un membre de Slipknot...

Sinon, ben dans le métal gothique, j'aime bien des groupes comme Lacuna Coil ou Paradise Lost, ou encore les premiers The Gathering... après mes gros coups de coeur dans le métal tout court s'appellent Dream Theater, Fear Factory, Tool, Black Label Society... (si tu veux que je sois moins vague, donne nous quelques précisions sur les groupes que tu écoutes !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5

Citation : dans le métal tout court s'appellent Dream Theater



Metal tout court, là t'y vas un peu fort Wolfen :mrg:

J'allairs Paradise Lost, sinon, si tu aimes les mélodies, mais aussi les grosses et que ça sonne assez dark, essaie Pain Of Salvation... Sinon tu peux aussi visitez mon site ci-dessous :mrg:

||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
6
Bon si je cible bien la on parle de Type O :mrg:

Y'a aussi Death Stars, que j'ai découvert hier soir en première partie de Paradise Lost, un look a la MurderDolls, avec un chant typé Black, la ouache, bref a découvrir.

On peut aussi parler de The Old Dead Tree, que j'ai aussi découvert hier soir et qui arrache pas mal :bravo:

Quoi d'autre ... Yearning ... et tant d'autres

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tiens Paradise Lost, j'ai arrêté d'écouter après leur disque de soupe dont je me souviens plus du nom. Il refont du Metal ?

Ah le bon vieux temps de "As I Die" !

Sinon dans le genre mélodique, sombre et un peu trippant : TOOL, A PERFECT CIRCLE, KYUSS, SOUNDGARDEN ...
8
Yep, Paradise lost ils ont sorti Host en 98 (si je me trompe pas) qui était une tentative d'electro metal, puis ils se sont progressivement remis en selle avec Belive in nothing en 2000, puis Simbol of life en 2002, le seul truc qui manque c'est que nick a carrement abandonné la voix de gorge :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben, c moins risible pour le grand public, une voix claire.
10
Mouaip, mais bon sans trop pousser, style Draconian Times, c'était bien :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not