Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 4 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse
-La musique a été inventé pour confirmer la communication humaine
-La musique est la base de lémotion
-la musique exprime ce qui ne peut pas être dit sur ce qui est impossible d'être silencieux(v.Hugo)
- la musique est une loi morale. Elle donne de l'âme à l'univers, des ailes au vol d'esprit, de l'immagination, du charme et de la gaité à la vie...
-Un peintre peint sur une toile mais le musicien peint sa toile sur le silence...
- si vous voyez assez profondément vous pourez voir que musicalement le coeur est impreigné dans la nature
-La musique peut nommer l innomable et faire communiquer l incomuniquable
-A la fin je pense que la musique sauvera la grace et la beauté de tous les hommes
-on dit que la musique est le discours des anges... En fait rien parmi les expressions humaines n'est resenti aussi divinement..Ca nous emmene vers l'infini...

J aimerai savoir ce que vous pensez de ces "proverbes sur la musique"Ca peut parretre un peu prophétique mais c est a mon sens,veridique.....Je les ai trouvées au début d un clip de sigur ros.....(Quelqu un connait?).....Ce post est en quelque sorte une suite Au poste de qwerty sur:La musique, le son un sens profond?
Afficher le sujet de la discussion
11
Du coup je re tire mon post ! :ange:
12
Oui c vrai que la plupart sont ridicules :( ....Mai enfait ce qui m interesserait ca serait de savoir qu est ce que c est pour vous la musique....qu est ce que ca vous fait ressentir...Perso je trouve que la musique c est la plus belle chose que l homme est capable de faire....Composer un morceau c est comme creer un monde et laisser l auditeur y pénéter....Mais ceci n est pas valable( selon moi )pour tous les styles musicaux genre le rap commercial US cest pas vraiment une musique qui vous emporte(c est peut etre tro agressif).....Moi le genre de groupe qui me fai musicalement triper c est par exemple les floyd....ecouter echoes ou comfortably numb avec un casque dans le noir allongé sur son lit en etan un peu....Hum hum :oo: :bravo: ,et ba c est le grand kif....
Sinon jaime bien la trip hop parce que c un mélange de genre vraiment subtil....Et bien souvent les morceaux ne sont pas formatés au format radio(genre 3min et hop c est fini)...La on a le temps de bien se plonger dans le son...... :8)
13
Allonger dans un lit, dans une douce pénombre, je t'assure que l'homme est capable
de faire des choses plus belles, plus fortes, dans toutes les positions et sans instrument de musique ! :mdr:

Mais t'es ptèt un pitit peu jeune...
14
Lol oui c vrai ta raison :mdr:
15
Pas mal l idée de la douche pour la reverbe Egérie(dans ton profit) jy penserai pour enregistrer le chant de mes compos :lol:.....Non ca va g 18piges et ma vie dans la "penombre sur mon lit"est épanouie......Mais la le poste devient grave hors sujet. :| ...
16
Et vaut mieux vivre tout ca que de le discuter, le philosopher, le définitionner, le scientificationner... Hum...
17
Après tout tu as raison sur ça:

Citation : Perso je trouve que la musique c est la plus belle chose que l homme est capable de faire....

J'avais oublié qu'à 18 balais on s'enflammait facilement :roll:

Hors sujet : Suis-je en train de devenir un vieux con :?!:

18
Tu parle de la musique ou du lit egerie
19
T'es mal partit pour te faire des amis toi ! :shootme:
20
Eh mais j ai rien di de mal :((