Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 99 962 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Tu m as pas repondu au fait !! :mdr:
192
Personne n'est venu nettoyer la m**** de Rhaaa, dommage
en même temps ils n'ont pas que ça à faire... merci Rhaa


Ma petite cadence be bop

F7913/D79#13b/G79"13b/F79/D713b/G79/C79b13b/F79

j'espère qu'il n'ya pas trop d'erreurs dans la transcription


>Marie, je t'ai renvoyée un mail avec mon peit comment tu l'as eu ?
193
Laisse tomber pour rhaaa...
il est pas musicien en fait
il passe son temps a dire des conneries et envoyer des images qu'il a du chopper sur un site comme www.uglypeople.nl ... Enfin le mec qui decouvre internet quoi ...
194
Tu as raison (soyons zen... )
195
Talou je vais à mon courriel dès maintenant merci hi hi hi. Oliv on ne doit pas juger cette personne car il est peut être en mal de vivre et il se racroche à nous en quête d'attention. Sauf qu'il devrait plutôt aller chercher de l'aide dans le concret, dans le réel... il doit être bien malheureux pour chercher de l'attention via le Web... enfin je lui souhaite bonne chance tout de même...

Marie-Cool
196
Et ma cadence I VI II V ? elle tient la route ou pas ?
197
Oh !! Marie ... mega zen elle !!! Alors que Talou et moi on lui tapait dessus avec les manches de nos guitares :mdr: :mdr: enfin non !! pas ma guitare!!! j l aime trop
198
C'est plus fort que moi ça m'agace (automatiquement) ces intrusions (agressions virtuelles) Pourtant j'ai de l'humour habituellement...
199
Bonjour le boulot après pour virer toutes les photos, je voudrais pas être modéro :mdr:
200
Sojac -> ça ne me dérange pas, pour cette histoire de publier ma grille. En fait elle vient d'un morceau qui est protégé, mais là, sans la mélodie qui va avec... c'est juste une grille