Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)
- 2 123 réponses
- 106 participants
- 108 143 vues
- 57 followers

Anonyme

Le post officiel
Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :
- Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques
- Toute discussion personnelle est à éviter (pour ne pas dire prohibée). Si vous voulez en discuter, il y a un autre post fait pour ca https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C42970%2Cidsearch%2C324619.html ou ici ce post où vous êtes à présent étant exclusivement réservé à vos contributions. Pas de blagues nonplus (s'il vous plait
).
- Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.
- ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon
Lone, Stah
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Marie-Cool

S.d.m

Citation : Antoine, tous les accords à l'état fondamentale?
as you like it

tu peux mettre le bazar dans les extensions si tu veux!
Antoine

Edd El Manouche

je l'ai choppé sur la mule car je ne l'ai pas trouvé en stock...

Laurent Juillet

Citation : as you like it
tu peux mettre le bazar dans les extensions si tu veux!
Comme j'ai pas le temps et que ça rame chez moi, c'est état fondamental et notes réelles.
Attention c'est compliqué, Sur les trois premières mesures sol, Fa# et Lab sur Dalt, Sol et Eb sur sol, et ré do sur C-7 (Ré appogiature de Do). C'est vite fait.
Désolé Marie mais j'ai un RDV on continuera une autre fois je t'embrasse.
Laurent.

Laurent Juillet

Laurent.

Marie-Cool

Amicalement Marie

Marie-Cool

|Dm7-G7|CM7|G7sus4|CM7|G7sus4|CM7|C7sus4|Em7(b5)|A7|Dm7|G7|Em7|A7|Dm7|G7|Bb7|A7|Dm7|G7|CM7|Dm7-G7|
Marie

Marie-Cool

|FM7-GbM7|Fm7-GbM7|FM7-GbM7|Fm7-GbM7|Eb7-Ab7|Db7-GbM7|Eb7-Ab7|Db7-Cm7|
|CbM7(#11)|CbM7(#11)|Cm7(b5)|Cm7(b5)|CbM7(#11)|CbM7(#11)|C7sus4|C7sus4|
|FM7-GbM7|Fm7-GbM7|FM7-GbM7|Fm7-GbM7|Eb7-Ab7|Db7-GbM7|Eb7-D7|G7-GbM7|
|Ebm7-Ab7|Dm7-G7|A7-D7|Db7(#9)|
Marie

S.d.m

Hors sujet : Tu es allé écouté ma version de jam 5?
Antoine

Anonyme

Didz, l'âne cosmique

Anonyme

Citation : Il faut que tu m'explique comment tu arrive à pondre tes grilles à une telle vitesse Marie?!?!?!
Allons la voir de plus près dans le poulailler, cette poule aux oeufs d'or

Didz, l'âne cosmique

Marie-Cool

Marie

Marie-Cool

Marie

robert wyatt

S.d.m

Hors sujet : jam 5 : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,48057,idsearch,523880.html
Antoine

robert wyatt

Anonyme

Didz, l'âne cosmique

Marie-Cool

Marie

S.d.m

Citation : Et au fait, à quand une bibliothèque de progessions d'accords pour musique dodécaphonique?

FEU : C berg | F# webern | B Denisov | Ab boulez | E schoenberg |
ça sonne non ?

Antoine

Anonyme

Citation : (salut Marie je ne savais pas que tu chantais aussi!!?)
Ah bon, elle a mis un mp3 où elle pousse la chansonnette

Didz, l'âne cosmique

robert wyatt

Marie-Cool

Marie

S.d.m

Citation : Wahou c'est même très rock'n'roll, saxo (surtout le sol, le premier)
Tu parles de khoi ? si c la jam je crois qu'on nage en plein hs, talou va encore faire la tête!!!!!

Antoine

robert wyatt

on peut aussi parler de berio
antoine, je parlais de ta progession bien sûr

S.d.m

Antoine
- < Liste des sujets
- Charte