Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut pas etre timide, marie...
à propos de la théorie dis toi aussi, qu'ici t'as des gens qui ont plus de 30 ans de pratique musicale et que, une progression d'accord ne donne pas la couleur, la chaleur d'un morceau, bref sa vie...
donc, une progression d'accord pour moi, c'est comme une recette de cuisine: tant que je ne l'ai pas goutée, je ne peux pas dire si c'est bon ;)
enfin, ne t'offusques pas et n'aie crainte de nous confier tes mp3...
d'ailleurs, pourquoi pas e-mail et pas par af, par ex?
0
Anonyme
521397
23Posté le 27/12/2003 à 14:15:03
Non mais je deconne, moi meme j ai des morceaux qui ne sont pas encore a la hauteur, je les soumets donc pas
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 27/12/2003 à 14:15:29
Bien sûr que non cher Brown hi hi hi mais il est vrai que je parle beaucoup hi hi hi. Au fait je t'ai répondue lorsque tu dis ''et la mélodie ?'' sous la rubrique des progressions d'accords va voir hi hi hi
Marie-Cool
0
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 27/12/2003 à 14:23:57
Je vais avant toute chose protéger mon travail avant de la diffuser sur AF. Croyez vous pas que c'est une bonne chose ?
Marie-Cool
0
Anonyme
521397
26Posté le 27/12/2003 à 14:26:03
Oui merci d avoir repondu, mais bon tu pars d une progression d accords pour trouver une melodie, or moi je cherchais plutot de trouver une progression d accords a partir d une melodie , de toute facon honnetement j ai pas une formation de jazz, j ai fait la rock school, je mets plus de temps a analyser une grille
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 27/12/2003 à 14:26:18
Citation : Je vais avant toute chose protéger mon travail avant de la diffuser sur AF. Croyez vous pas que c'est une bonne chose ?
ecris la partoche et envoie la toi par la poste..parce que la sacem (je connais pas le systeme de ton pays) refuse qu'on mette nos morceaux en ligne...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28Posté le 27/12/2003 à 14:27:35
Citation : ..parce que la sacem (je connais pas le systeme de ton pays) refuse qu'on mette nos morceaux en ligne...