Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
21
On t a mis la pression? :diable:
22

les AF serial killer...

faut pas etre timide, marie...
à propos de la théorie dis toi aussi, qu'ici t'as des gens qui ont plus de 30 ans de pratique musicale et que, une progression d'accord ne donne pas la couleur, la chaleur d'un morceau, bref sa vie...
donc, une progression d'accord pour moi, c'est comme une recette de cuisine: tant que je ne l'ai pas goutée, je ne peux pas dire si c'est bon ;)

enfin, ne t'offusques pas et n'aie crainte de nous confier tes mp3...

d'ailleurs, pourquoi pas e-mail et pas par af, par ex?
23
Non mais je deconne, moi meme j ai des morceaux qui ne sont pas encore a la hauteur, je les soumets donc pas
24
Bien sûr que non cher Brown hi hi hi mais il est vrai que je parle beaucoup hi hi hi. Au fait je t'ai répondue lorsque tu dis ''et la mélodie ?'' sous la rubrique des progressions d'accords va voir hi hi hi

Marie-Cool :8)
25
Je vais avant toute chose protéger mon travail avant de la diffuser sur AF. Croyez vous pas que c'est une bonne chose ?

Marie-Cool :clin:
26
Oui merci d avoir repondu, mais bon tu pars d une progression d accords pour trouver une melodie, or moi je cherchais plutot de trouver une progression d accords a partir d une melodie :clin: , de toute facon honnetement j ai pas une formation de jazz, j ai fait la rock school, je mets plus de temps a analyser une grille
27

Citation : Je vais avant toute chose protéger mon travail avant de la diffuser sur AF. Croyez vous pas que c'est une bonne chose ?

:clin:

ecris la partoche et envoie la toi par la poste..parce que la sacem (je connais pas le systeme de ton pays) refuse qu'on mette nos morceaux en ligne... :argue:
28

Citation : ..parce que la sacem (je connais pas le systeme de ton pays) refuse qu'on mette nos morceaux en ligne...

Aaahhhhhh Roland Aflalou :bave: :bave: :bave:

I'm Back

29
Oh zut!!!j'm as demasqué!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

30
Au fait, je m'egare (par habitude ;) ) mais je voulais dire autre chose au depart en venant sur ce thread...

Hum

Voilà...

Si vous voulez, robert et marie on vous laisse tout seul!

ouais je sais c'est nul comme remarque mais, marie...il te drague, là!