faut pas etre timide, marie...
à propos de la théorie dis toi aussi, qu'ici t'as des gens qui ont plus de 30 ans de pratique musicale et que, une progression d'accord ne donne pas la couleur, la chaleur d'un morceau, bref sa vie...
donc, une progression d'accord pour moi, c'est comme une recette de cuisine: tant que je ne l'ai pas goutée, je ne peux pas dire si c'est bon ;)
enfin, ne t'offusques pas et n'aie crainte de nous confier tes mp3...
d'ailleurs, pourquoi pas e-mail et pas par af, par ex?
Bien sûr que non cher Brown hi hi hi mais il est vrai que je parle beaucoup hi hi hi. Au fait je t'ai répondue lorsque tu dis ''et la mélodie ?'' sous la rubrique des progressions d'accords va voir hi hi hi
Oui merci d avoir repondu, mais bon tu pars d une progression d accords pour trouver une melodie, or moi je cherchais plutot de trouver une progression d accords a partir d une melodie , de toute facon honnetement j ai pas une formation de jazz, j ai fait la rock school, je mets plus de temps a analyser une grille
Citation : Je vais avant toute chose protéger mon travail avant de la diffuser sur AF. Croyez vous pas que c'est une bonne chose ?
ecris la partoche et envoie la toi par la poste..parce que la sacem (je connais pas le systeme de ton pays) refuse qu'on mette nos morceaux en ligne...