Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : le but de ce thread est d'échanger des vues sur des musiciens et sur la composition

Bon ben Robert, tu nous parles de musique et composition alors?

Laurent.
152
Oui Laurent tu es musicien et je ne crois pas qu'en France ou au Québec ou peu importe sur notre planete les études en musique existe que pour être critique. Non je crois, au contraire, que nous avons choisit cette voie pour nourrir cette soif en nous de devenir meilleure comme personne tout simplement. :clin: C'est mon opinion :D:

Marie-Cool :8)
153
Quand je dis ''Nous'' c'est nous tous dans cette collectivitée musicale qu'est AF Voilà... et ce que vous étudiez ou pas la musique... N'oubliez pas qu'un enfant peut entendre des choses qu'un grand prix de conservatoire peu ne pas avoir entendu...

154

Citation : Non je crois, au contraire, que nous avons choisit cette voie pour nourrir cette soif en nous de devenir meilleure comme personne tout simplement.

Ouh la! Au Quebec on rentre donc dans les ecoles de musique comme on entre au couvent?
Ou alors vous avez une formation secondaire de moine bouddhiste? :ange:
Je savais pas que ca nettoyait l'ame d'etudier les mathematiques musicales, je devrais peut-etre m'y mettre alors... ;)

Beaucoup de bruit pour rien...

155
Lollllllll Positude,
Tu sais ? cela s'applique pas juste à la musique ? hi hi hi
À tout en fait car c'est ce que je crois vers quoi on tend tous non ? devenir meilleur comme personne ? :clin:

156
Si seulement c'etait vrai....
Je crois malheureusement que la plupart d'entre nous aspirent simplement a devenir plus riches... :8O:

Beaucoup de bruit pour rien...

157
Ou comme quelqu'un! :mdr:

Merci Marie de me croire musicien :clin: , j'ai du mal parfois à y croire moi-même, les etudes musicales n'y change rien.

Est-ce la musique qui rend meilleure ou tout simplement toi qui grandit au travers elle. Puisque l'on parlait de Schoenberg, était-il un bn humain malgré son talent de compositeur? Je me pose la question. Et puis les jugements de valeurs et la musique ont rarement fait bon ménage.

Laurent.
158
Marie Cool, arrête de faire l'idiote :bravo:
159
:eek2: c'est ton fake ? :eek2:
160
Désolée