Sujet de la discussionPosté le 29/06/2018 à 20:04:26Fichier Excel pour les positions sur le manche de guitare
Bonjour,
Pour faire suite à mon post sur la notation des accords j'ai avancé sur un fichier excel permettant de repérer les positions des notes sur le manche de guitare (cf pj). Je pense que ça existe déjà mais je suis jamais tombé dessus : l'idée c'est de choisir une gamme ou un accord et un diagramme représentant le manche de guitare s'actualise automatiquement pour montrer les notes/intervalles sur le manche.
C'est un wip et je suis sur qu'il y a des erreurs, je l'améliorerais/corrigerais petit à petit.
Tout ça pour dire qu'en écrivant ce post je me rends compte que je ne vois pas comment mettre ce fichier en pj =P
Y'a pas moyen de l'uploader directement dans le forum ?
Jæckel
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/06/2018 à 21:58:41
Salut, tu peux peut-être le mettre dans les médias d'un produit pour partager le lien ? Ou alors créer un tuto/astuce...
En tout cas, ça m'intéresse.
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 08:28:37 ]
steakz0r
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 04/07/2018 à 08:30:24
Nouvelle version : https://www.mediafire.com/file/im04uud6mdansng/manche_guitare.xls (il y avait un bug avec la liste déroulante, et j'ai indiqué les gammes compatibles avec certains accords). Comme d'hab, c'est pas terminé et je le compléterais petit à petit.