Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afro-Blue

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Afro-Blue
Je suis en train de bosser sur afro-Blue standard en 3/4 de Mongo Santamaria
quelqu'un(qq'une) aurait-il des references d'autres artistes ayant improvisé sur ce standard?

Thanx ;)
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai trouvé tres beau ce morceau que tu joues SD brighter demo 2 quel est le titre original ?



Ya pas de titre. C'est une demo que j'ai créée de toutes pièces pour montrer l'intérêt de mon patch sur le réalisme d'un note répétée. Donc on peut dire que c'est une compo :clin:
12
Ben , met là en forme si tu veux et deposes la ,car c'est tres sympa, felicitation :boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
13
Merci!

Je n'ai jamais encore rien déposé car, pour l'instant, je n'ai pas encore le niveau visé pour exploiter pleinement les idées qui me passent par la tête... Je me forme encore.
Je sais... Je sais... il faut bien se lancer un jour... Mais pour l'instant, je joue et c'est ça qui me plaît. Je ne ressent pas le besoin de mettre quoi que ce soit sur papier ou de le fixer, car j'évolue chaque semaine, j'intègre dans mon jeu ce que j'apprends...
Un élément qui pourrait me pousser à travailler mes idées serait peut-être de croiser le chemin d'un bon bassiste et d'un bon batteur pour une collaboration. Peut-être dans les mois qui viennent? Suivant les rencontres, les opportunités...

Mais sinon, comment fait-on? J'avais entendu parler que, pour la première fois, il fallait déposer au moins 5 pièces d'un coup.
14
15
La page me marque "erreur"
16
C'est bon, j'ai trouvé la page.
Merci.
17
Life ain't nothin' but a bubble...
18
Y a un tueur qui s'appelle derek trucks qui la reprend : il fait tres tres tres mal!!! :aime: d'autant plus qu'il joue de la slide!!! y a warren hynes aussi qui la reprend. et tout les deux la reprennent ensemble au sein des " Allman brother's". Ces deux gars ils dechirent tout!! C'est beau a en pleuré !! :bravo:
It's time to play now!
19
Il y en a une version de McCoy Tyner en bigband qui est assez intéressante mais il faut que je retrouve ça, c'est vieux.

Careful with that axe, Eugene !

 

20
Superbe version d'un tromboniste qui reprend les standards Traniens en Latin jazz: Conrad Herwig!


Sa version déchire!

wéééé!!!