Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack

réactions à la news Les banques Toontrack EZX en promo

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 914 vues
  • 5 followers
Les banques Toontrack EZX en promo
Toontrack propose durant tout le mois de juillet, ses banques EZX à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Miam ! c'est plutôt une bonne nouvelle ça !
Par contre... je ne vois rien sur le suite de toontrack... ou alors je cherche mal... headscratch.gif

http://das.blogsport.de/2010/07/01/toontrack-sommer-promo-alle-ezx-50-reduziert/

Sur le site de Toontrack, clique sur l'onglet Global News !

En tout cas, super chouette nouvelle, ouaip ! bravo

euh.. je comprends pas tout... (et je comprends pas vraiment l'allemand) ..
En fait c'est une boite qui fait une promo et Toontrack ne fait que relayer cette promo... c'est ça ?

J'imagine que c'est quelque chose comme ça :)

La boîte en question, ça doit être le distributeur de la marque. Pour acheter, c'est sous la liste des produits (bouton "Kaufen").

ok, moi comprendre.. heureusement qu'il y a un petit drapeau français sur le site... ça aide bien !

La vente est relayée par les distributeurs, en l'occurrence Time+Space pour la France.

Tu peux aussi aller sur ce site, ce sera plus rapide :

https://www.univers-sons.com/toontrack.html

Et pas en allemand ni en anglais icon_mdr.gif

@+

tiens bizarre c'est encore moins cher sur univers sons....:8O:

rhoo mais toutes les extensions ne sont pas aux mêmes tarifs sur Univers son ...

Bon.. je sais pas si c'est une coincidence .. mais 2 jours aprés avoir contacter Univers-son à propos des différences de tarifs entre les différentes extensions.. ben... ils ont alignés tous leur prix ...

Commandé ezdrummer et ezx jazz en pack sur thomann > 107 euros.

Il semblerait que la promo déborde un peu sur le mois d'aout icon_razz.gif

Enfin j'espère que cette promo ne cache pas une nouvelle version d'ez drummer dans 1 mois!