Agrandir
Divers

Avis sur les compos Tous les Styles

Big G

L'avis de Big G sur "Pourquoi?"

Publié le 30/01/2004
Technique :

Comme mon prédecesseur, pourquoi un autre son de piano? Tu mélanges trop les styles avec tes variations. La question est de savoir ce que tu veux faire passer comme émotion, ou de savoir si c'est un mélange de genre ou un mix.Bref j'aime quand même beaucoup.

Artistique :

Encore trop court! Avec cette fois quelques fautes de frappe.

Big G

L'avis de Big G sur "feelature"

Publié le 30/01/2004
Technique :

Très bon son de piano, bel enregistrement et bonne technique. belle mélodie avec enchainements précis, meme si la fin du morceau est un peu confuse.

Artistique :

Très beau morceau que je pourrais écouter pendant des heures, s'il était plus long.

L'avis de Anonyme sur "wow"

Publié le 26/01/2004
Technique :

Pas d'étalage inutile de confiture, çà respire et çà sonne... ... C'est un vrai piano ?

Artistique :

Je pourrais écouter ce genre de truc (impro ?) pendant des heures... Y a le plaisir de jouer, de capturer un instant ... voilà

tonitram

L'avis de tonitram sur "Pourquoi?"

Publié le 27/12/2003
Technique :

J aime quand un morceau commence deja dans le haut des octaves c est trop beau surtout au piano et de la facon natman. un beau ptit piano rien a dire.

Artistique :

Je trouve ce morceau plus riche que les autres , avec encore quelques hesitation pour preuve que ca n a rien d une programmation .
je trouve ton morceau tres vivant , agreable a entendre comme d habe de plus j adore ton style .
c est pas mon preferé mais j aime bien ca .
je m etonne d etre le 1er a donner mon avis car c est un morceau encore reussi je suppose donc que les fetes y sont pour quelque chose.
bref tout ca pour dire que t as plus rien a prouver que ta vraiment du talent et que ca faisait un ptit moment qu on t entendait plus alors nous refait pas un coup comme ca car nous sommes nombreux a t apprecié comme tu le sais . merci pour tes compos.

tonitram

L'avis de tonitram sur "when is tomorrow"

Publié le 24/11/2003
Technique :

Encore une nouvelle musique !?.tant mieux . ton piano est bon rien a dire tout est bon mais j ai senti dans les enchainements qlq hesitations ca va tres vite aussi faut dire bravo.

Artistique :

Ce que j aime dans ta musique a tout les coups surtout c est le debut et la fin de tes compos j adore a chaque fois , ce qui n enleve rien a la qualité de tes compos encore bravo c est du travail ce que tu fais .il me semblait avoir deja donné mon avis sur ce morceau mais bon jvois rien j avais du l ecouté et oublié de donner mon avis. si je devais tourner un film je penserais a toi pour la musique ca me parait logique et evident j suis ravi d ecouter ce que tu fais merci. ps: ca me fait penser a toris amos un peu tu connais ? ne la loupe pas elle incontournable.mais je suis presque sur d avoir deja donné mon avis mais bon ......j adore le debut et la fin c est trop fort !.

tropezsky

L'avis de tropezsky sur "when is tomorrow"

Publié le 17/11/2003
Technique :

Tu es tombé dans une marmite de Keith Jarret quand tu étais petit?

Artistique :

Vu que c'est plus une ébauche qu'autre chose difficile de se prononcer (quoique je m'en contenterais bien au final moi;))
Il y a juste quelques accords qui me gènent un peu, mais bon...
Je ne prèfère pas imaginer ce que tu nous pondrais si tu n'avais que cela à faire. Bref j'espère que tu es vraiment bon en math parce que sinon quel gachis!
Je suis pas loin d'étre fan en fait!

L'avis de Anonyme sur "when is tomorrow"

Publié le 21/10/2003

RAS

Artistique :

L'interprétation est vraiment très nickelle mais je ne suis pas sûr que le piano soit l'instrument le mieux adapté au côté latin du morceau. il me semble que cela l'alourdit un peu. ou alors tu devrais peut être essayer de jouer plus haut. bon en même temps moi je suis guitariste alors bon le latinos je le vois plutôt à la classique.

tonitram

L'avis de tonitram sur "The Asymetr-X-perience"

Publié le 07/10/2003
Technique :

Y a pas grand chose a dire que fait un gros effort d enregistrement la prochaine fois.

Artistique :

C est vraiment un vieux morceau ca tu as la nostalgie des synthébrass ?. ce morceau n est pas a mon gout franchement il m est difficile d y coller mon avis car pour etre honnete a par les string que je trouve plutot pas mal le reste m est egale je passe.