Agrandir
Divers

Avis sur les compos Tous les Styles

L'avis de Anonyme sur "Atocha"

Publié le 24/03/2004

No comment

Artistique :

Très inspirant comme thème.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Atocha"

Publié le 16/03/2004

Parfait r.a.s

Artistique :

Jolie musique avec une technique par moment impressionante . mais malgres ca cause j adhere pas ce coup ci desolé nat , c est la deuxieme fois que je l ecoute , la 1er fois j en pensais rien , et la deuxieme fois je l ai trouvé plus sympa . je changerai sans doute mon avis a l avenir pitete lol. en tout les cas encore un beau touché de piano.

Saam D

L'avis de Saam D sur "Atocha"

Publié le 14/03/2004
Technique :

J'aime le son du piano. Malgré quelques imprécisions, l'expressivité du jeu est appréciable.

Artistique :

Beau thème, accrocheur. La fin du morceau est un peu plus nébuleuse...
Je pense que cette compo mériterait des arrangements (électro?) pour casser un peu le côté "variète" tout en conservant l'esprit intimiste (tout un programme!). Bonne continuation.

treble

L'avis de treble sur "wow"

Publié le 17/02/2004
Technique :

Bonne qualité du son. Techniquement, dommage les quelques accords simplistes (qui font un peu variét') à certains endroits.
Jeu qui manque un peu de relief au niveau des nuances.

Artistique :

Désolé ! Là je vais être moins sympa. Sais-tu ce qui caractérise le be-bop en jazz ???
Des morceaux à tempo élevé, avec des thèmes volontairement acrobatiques, des harmonies complexes.

Chez toi, le thème est très mélodique et le tempo modéré (on serait plutôt dans du cool jazz).

Curieuse fin d'ailleurs... Mais le morceau n'est peut-ëtre pas fini ?

tonitram

L'avis de tonitram sur "feelature"

Publié le 05/02/2004

R.a.s !
un chouilla sourd peut etre.

Trop bon !.
je te trouve trop absent sur le site encore ce matin jme disais mais qu est ce qui fout !.
par contre ton morceau est trop court !.
quand j ecoute tes morceaux j ai l impression d etre au debut d un bon film tu sais des que la musique commence tu sens que le film sera bon.
mais je suis tres surpris par la fin c est trop court. tu aurais du finir comme tu as debuté plus en douceur.
en tout cas si j etait cineaste j aimerai que mon film commence de cette maniere la c est toi que je viendrais voir l ideal pour ca.
encore bravo pour ton travail chef.

Olivio

L'avis de Olivio sur "feelature"

Publié le 01/02/2004
Technique :

Pas de fautes de gout ni de jeu.
Tres bo son de piano

Artistique :

Tres joli. Meriterai ptete une melodie.
Bravo

L'avis de Anonyme sur "feelature"

Publié le 31/01/2004
Technique :

Tien ! un morceau de piano

Çà fait du bien

Big G

L'avis de Big G sur "when is tomorrow"

Technique :

Tu as peut être créé un nouveau genre que je me permattrai d'appeler LOVE BRESILIAN.

Artistique :

Ce n'est qu'une ébauche, et c'est déja super. Je suis fan!

Big G

L'avis de Big G sur "The Asymetr-X-perience"

Technique :

Pour le son, tu as fait ce que tu as pu pour l'époque. Mais, un morceau très interessant.

Artistique :

J'attends la version MAO, pour que tu puisses corriger la qualité sonore et les réglages à la table de mixage pour équilibrer les sons.

Big G

L'avis de Big G sur "sunset"

Technique :

Très beau son comme d'habitude, avec un superbe technique.

Artistique :

Si avec ça tu ne fais pas pleurer dans les chaumières...