Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis compo électro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis compo électro
Bonjour à toutes et à tous :D:

Je suis débutant et amateur dans la MAO et je n'utilise que reason 3.0, mais je trip comme un ouf à faire mes compos. Je n'ai pas encore de controller mais je compte bientôt me prendre le Korg 49. je fais donc mes tracks à la matrix style.

Donc voilà je voulais avoir vos avis sur cette compo :

untwisted reaction

Je suis conscient que mes compos manquent de l'outil final qui consiste à mixer et masteriser afin d'avoir un rendu optimal et d'être aux normes mais normalement je vais m'y initier cette année.

Donc voilà j'attend vos critiques :D:
2
Up :P:

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, même si ça ne vous plait pas et que vous trouvez ça chelou.
3
:(((

même pas un tout petit avis ?

pleeeeeeeeeeeeeazz
4
Salut raphy,

tout d'abors je voulais te dire que ton morceau est époustouflant, d'ailleurs j'en ai le souffle coupé. certains passages sont mémorables, en effet j'ai rêvé de tes mélodies. et je pense que beaucoup de compositeurs devraient prendre exemple sur toi, tu es exeptionnel, et je pèse mes mots.

@+ raphy

ps : tout ça n'est que second degré bien entendu :mdr:
5
C'est pas mal mais ça manque un peut de patate les sons sont jolie mais un peut trop propre et sa manque un peut de filtrage pour casser un peut l'effet bateau , tu devrais te pencher un pti peut plus sur le mix pour faire quelque effets. ha tien un pti filtrage à 6'00 :lol: essaye de moduler un peut la basse avec un cutoff pour lui donner un peut de vie. enfain tout ça se n'est que mon avis bien sur . aller au boulot :D: c'est un bon début
6
Merci pour ton avis :D: