Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Mon Myspace : vos remarques m'intéressent

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 084 vues
  • 5 followers
1 Mon Myspace : vos remarques m'intéressent
Salut

je mets de temps en temps des nouveaux morceaux sur mon myspace. Ce ne sont pas du tout mes meilleurs morceaux, ce sont des trucs assez vite faits quand j'ai une paire d'heures où je ne sais pas trop quoi faire. Ils ne sont pas travaillés à fond mais vos critiques m'intéressent.
Allez voir de temps en temps, je change parfois les morceaux.

http://www.myspace.com/djfoxbenhouse

A+
2
D'ailleurs je viens d'écouter Feel The Power Of Bass et le son est pourri par rapport au morceau d'origine. Peut-être la compression trop importante ?
En tout cas la voix "vocodée" n'est pas top sur le myspace...

A+
3
Tu fais sa avec ableton nan ?
4
Avec Reason 3.0.

A+
5
Moi j'aime beaucoup "Have Absolute House Music" ! Continue à ne pas savoir trop quoi faire ! :clin:
M.L.B. (Madame La Baronne) on MySpace : http://www.myspace.com/madamelabaronne
6
OK merci. C'est marrant beaucoup de gens préfèrent cette musique, pourtant elle est relativement simple, c'est peut-être ça finalement.

Parfois je me rends compte que certains morceaux sont trop chargés (beaucoup de Fx, plusieurs mélodies à la fois), et c'est vrai que la simplicité rend parfois mieux.

Vous en pensez quoi ?

A+
7
Tiens j'ai fais ça dernièrement, pareil c'est pas poussé en finition.

I Like It a été faite un week end où je m'ennuyais.
Are You Ready est une version "happy trance" d'un morceau à moi.
Tell Me Why j'ai fait ça ce dimanche, vu la météo... La mélodie c'est du connu...

www.myspace.com/djfoxbenhouse

A+
8
Un petit délire avec Madame La Baronne.

www.myspace.com/djfoxbenhouse

Dis Baronne, tu as les moyens d'enregistrer ta voix seule ?
Ca permettrait à certains d'entre nous qui faisons des musiques de rajouter des chants, surtout que tu as une belle voix.
Par exemple je t'envoie un fichier d'une musique à moi, plus, à part, des paroles et l'air de la chanson. Toi tu enregistrerais ta voix (en écoutant au casque la musique bien sûr) et je remets le fichier de ta voix dans ma musique. Je sais pas si c'est compréhensmissible mais bon...

A+
9

Citation : Moi j'aime beaucoup "Have Absolute House Music" !



Moi aussi, c'est sympa les motifs trance sur le rythme lent...

Le montage est bien fait.

Bonna continuation!

Mes samples

10
OK merci, j'aurrais pas cru que ce genre "lent" pouvait plaire. Moi j'aime bien mais j'en n'ai pas fait beaucoup dans ce style. je crois que je vais en faire plus si vous dîtes que ça rend bien.

A+
11
Mise à jour de mon Myspace.

A+