Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Wash My World de L. WOLF, ma version

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
1 Wash My World de L. WOLF, ma version
Salut tout le monde. Il pleuvait samedi et je me suis amusé à remixé ça :

www.myspace.com/djfoxbenhouse

Voilà à+
2
Je suis allé écouter et c est pas mal y a de l idée mais le problème c est que tu ne devais pas avoir les pistes séparées et que quand je monte le volume ca fait vite un effet "soupe " ....
3
Salut et merci. Si les pistes sont séparées, mais déjà il y a une compression importante en mp3, et puis je suis du genre à abuser des Reverbs et autre Delays...

A+
4
Ah bon ? y en a peut etre un peu trop ...
mais tu les as trouvé ou les pistes séparées?
5
Je travaille avec Reason 3.0. J'ai récupéré les parties dont j'avais besoin de Wash My World avec Audacity. Et les autres pistes sont créées intégralement par moi avec Reason.
Pour me "justifier" d'employer autant de reverbs et delays, c'est que j'écoute beaucoup la radio en ligne américaine de Trance "One.FM" et souvent leurs musiques sont chargées avec beaucoup de reverb. Et cet effet un peu "brouillon", moi me plait beaucoup, je trouve ça "prenant" et assez "spacial" (ça fait beaucoup de guillemets) et je m'en inspire.
Je retiens ta remarque et à l'occasion j'essaierai de reprendre mon morceau.

A+
6
Mais j insiste c est quand meme du bon boulot , surtout d avoir fait ca avec audacity c est pas évident et bien lourd qd m ;)