réactions à la news Flux:: et Yves Jaget sur une tranche de console
- 18 réponses
- 11 participants
- 3 521 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 16:58:37 ]
globutu
Anonyme
Ça ne vieilli pas un plug-in, sauf si une nouvelle technique/type de calcul devient accessible aux ordinateurs avec l'évolution des performances.
Qui peut le plus peut le moins. Le top C'est quand il a plusieurs niveaux de profondeurs pour l'utilisation. Ton propos est peut être que Flux devrait revoir l'ergonomie pour se mettre à niveau de plug-in plus récents ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:07:08 ]
FabN
Après Waves et sa collaboration avec Andrew, voici Flux, avec Yves.
...en espérant que Flux ne nous assassine pas avec le prix!
FabN
Los Teignos
Avis à tous : Parce ce qu'elle partait en HS par rapport à la nouvelle tranche Jaget/Fluxx, j'ai déplacé l'intéressante discussion qui s'est engagée sur le son des EQ logiciels dans ce nouveau sujet.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 09:49:35 ]
FabN
Quelques fuites sur le GUI sont dispo sur FACEBOOK.
Une idée du prix?
FabN
J'ai hate de voir & écouter cela!
Will Zégal
Los
Citation :Une idée du prix?
Probablement entre coûteux et cher, à peu près
Schizoide
EDIT : D'après les propos de Gael Martinet Sur Facebook, ça devrait effectivement être le cas.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:56:20 ]
Will Zégal
Probablement entre coûteux et cher, à peu près
Bon, ils m'ont fait mentir (tant mieux) : 129 €
THOMAS charette
vinz2496
@THOMAS LN77 Alors pour précision, juste un compte iLok (gratuit) suffit. Le dongle iLok USB est supporté mais pas obligatoire :-) De plus, on peut activer l'EVO Channel sur deux machines ![]()
Yves Jaget
Si vous avez besoins de précisions sur l’EVO CHANNEL, n’hésitez pas...
Yves J
Will Zégal
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/flux/evo-channel/forums/t.664170,commentaires-sur-la-news-l-evo-channel-de-flux-en-details.html
Cyrille Cassier
Et bien écoutes, après 3 minutes d'utilisation de la démo, j'ai acheté de suite votre outil.
C'est bien simple, j'attendais depuis un moment un channel Strip qui assure autant.
En conjonction avec une bonne émulation de console c'est un must have.
Bravo pour le workflow et surtout le SON. Transparent, efficace et musical.
Vous avez cartonné !!!!
Cheers
Cyrille Cassier
Yves Jaget
Salut Yves,
Et bien écoutes, après 3 minutes d'utilisation de la démo, j'ai acheté de suite votre outil.
C'est bien simple, j'attendais depuis un moment un channel Strip qui assure autant.
En conjonction avec une bonne émulation de console c'est un must have.
Bravo pour le workflow et surtout le SON. Transparent, efficace et musical.
Vous avez cartonné !!!!
Cheers
Cyrille Cassier
Merci Cyrille, ça me fait très plaisir que cela te plaise autant... As tu mis la main sur le geek panel??
Yves
Cyrille Cassier
Par contre je cherche en vain un PDF....
Sinon, votre channel strip est devenu quasi essentiel dans mon workflow. En amont d'émulations (Nottement la console E de chez Brainworx), c'est exactement l'outil que j'attendais depuis un moment.
- < Liste des sujets
- Charte