Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Pro Channel
Photos
1/74
Art Pro Channel

Sujet art pro channel II

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 031 vues
  • 5 followers
1 art pro channel II
je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information sur le pro channel II car avec surprise je regardais le site de art et je suis tomber sur le pro channel II qui est introuvable sur ce site ni sur le site de magasin tel que univers du sons et autre?????
Le hip hop a la vie a la mort
2
Je l'ai vue sur sweetwater ...

https://www.sweetwater.com/store/detail/ProChannel2

Possédant la première , qui m'as satisfait un bon moment, je me demande ce qu'elle vaut moi aussi...

Elle a l'air nettrement plus complete celle si .. je sias pas pourquoi audiofanzine n'as pas fait une annonce ...

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:52:41 ]

3
effectivement il y a 5 potards supplémentaire, de quoi régler plus "finement" le compresseur par exemple avec l'ajout des traditionnels temps d'attack et de release.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4
Ca peut faire toute la différence ... Je vais essayer de lire un peu plus sur cette petite channel pro II pour en savoir plus.

Si tu trouve des informations sa serait gentils des partagé, on trouve pas grand chose sur audiofanzine a propo de celle si !

www.wsproaudio.com

5
il y a peu on pouvait encore trouver le pro channel chez thotho.
on peut penser qu'ils vont passer à la 2nde mouture...
j'avais remarqué la sortie du mk2 aux states mais je n'en voyais pas sur les sites europeens jusqu'à présent, ptet pas bien cherché non plus, chais pas.
je croyais tout d'abord à un bete changement/embellissement de facade, mais cela semble plus (peut-etre pas beaucoup plus non plus?)
il ne semble pas y avoir de changement sur les routings arrières en revanche.
je me demande si l'entrée Hi-Z était déjà dispo sur le mk1?

x
Hors sujet :
je zieute les matos de chez art depuis l'achat d'un mpa 2 dont je suis satisfait.
malgré une conception chinoise largement critiquée (et sans doute à juste titre) la qualité est suffisante pour ce que j'en fait.
si j'avais les moyens j'achèterais ua, mais le pro channel et sa grande soeur la voice channel font un trait d'union intéressant entre les bas de gamme et le haut de gamme.
Ce qui me freinait pour l'achat d'un pro channel c'était justement l'absence des 5 potards habituels, attack et release seulement dispo en switch... le mk2 correspond du coup à tous mes critères.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6
Ca qui serait vraiment bien c'est un comparatif entre le 1 et le 2 ...

www.wsproaudio.com

7
8
???????

www.wsproaudio.com

9
dispo chez thotho également
n.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie