Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HLabs CS169
Photos
1/2
HLabs CS169

Tranche de console de la marque HLabs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 050 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la tranche de console HLabs CS169

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 97 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la tranche de console HLabs CS169
5656.jpg
Des concepteurs audio qui développent leurs propres format 500, c'est toujours intéressant, mais quand on vous dit qu'ils sont français et ont eu qui plus est la bonne idée de sortir leur premier channel strip, cela devient TRÈS intéressant. En avant pour un test de la tranche HLabs CS169.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'étais justement en train de regarder ce type de matériel... J'ai l'impression en première approche que le rapport qualité/prix est bien, comme il est dit dans le test.
En tout cas je remercie HLabs d'avoir (aussi) une interface Web en français.

 

3
Rapport qualité-prix, oui mais je le vois pas 🧐

Beat Thang 4 Life

4
1260€ TTC
5
Merci, ça a l'air d'être un bel objet 😊

Beat Thang 4 Life

6
Ça a le mérite d'être français. C'est un pari un peu risqué, les tranches vintage peuvent se trouver pour un prix raisonnable (beaucoup moins cher!), et comparé à la concurrence moderne, c'est limité comme tranche. J'espère pour eux que ça fonctionnera.

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 19:13:50 ]

7
Citation de shoya :
Ça a le mérite d'être français. C'est un pari un peu risqué, les tranches vintage peuvent se trouver pour un prix raisonnable (beaucoup moins cher!), et comparé à la concurrence moderne, c'est limité comme tranche. J'espère pour eux que ça fonctionnera.


Complètement d'accord , on trouve des Studer 980 en rack avec un preamp plus moderne et un EQ plus complet et excellent en bon état ( j'en ai plusieurs au studio ).

Néanmoins c'est courageux de se lancer en cette période .