Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek SixQ
Photos
1/115
Joemeek SixQ

[News] Le SixQ de Joemeek est là !

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 599 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Le SixQ de Joemeek est là !
Jukebox Ltd annonce la disponibilité du SixQ de Joemeek, une tranche de studio qui dispose, entre autres choses, de sorties numériques et d'une entrée Word Clock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
La description est-elle vraiment celle du SixQ ???

Citation : VU-mètre : Analogique à aiguille

où est-il ???

Citation : Dimensions : 482 (l) x 88 (h) x 220 (p) (hors tout)

Donc 2U ...

:mrg:
3
Effectivement sur la photo pas de vu à aiguilles ni dans celle mais un vu metre à led avec témoin de sat. Et quoi qu'en disent les caractéristiques ça ressemble quand même pas mal à du 1U.
Par contre c'est quand même bien moins cher qu'un eureka si la qualité est du niveau standard de Joemeek ça peu le faire plutôt pas mal.

Un courageux pour test et avis ??
4

Citation : si la qualité est du niveau standard de Joemeek ça peu le faire plutôt pas mal.

Ca dépend quelle version... Si tu recherches cette couleur qui a fait connaitre la marque, passe ton chemin, depuis leur rachat, la politique a beaucoup changé... :shootme:
5

Citation : depuis leur rachat, la politique a beaucoup changé...

Tu as testé quoi pour dire ça?

PS: il n'y a aucune agression c'est une vrai question (à la relecture ça m'a paru un peu sec comme question)
6
Un des tous premiers qu'ils ont ressorti depuis leur rachat par PMI je crois, je ne me rapelle plus du nom de la référence.

Sur un Oktava MK319, moi qui avait en tête cette couleur caractéristique, j'ai été perturbé de ne pas la retrouver. En discutant avec des Joegeek ou autre TFPro addict, nos avis se rejoignent...
C'est dommage!

Cec dit, ce sont des machines sympathiques, mais c'est pas du Joemeek pour moi.
7
Effectivement de ce que j'ai pu lire ça et là ce n'est pas le Joemeek d'antant mais ça sonne toujours pas mal et les prix sont plutôt compétitifs.
La question reste posé, qu'est-ce que ça vaut par rapport à la concurrence (je pense à l'Eureka mais il y en a d'autres).
8
9
10
J'ai cette petite tranche depuis cet aprem

pas eu le temps de la tester a fond
mais elle semble de bonne qualité

le preamp est bon (burr brown en partie)
le compresseur interessant, mais je dois paufiner
mes essais.

l'equaliser egalement interessant et juste.

A priori le prix de ce petit rack est extremement bas
pour ce que j'en entend.

De plus je suis vraiment surpris de la qualité de fabrication
robuste, des potars comme j'aime en avoir en main, ferme
et precis.

Du tout bon on dirai, a suivre.