Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 10:45:59Pas de sortie xlr ?
Salut
est ce que le fait qu'il n'y ait pas de sortie xlr est un problème question qualité du signal sortant ? A t on la même qualité avec la sortie de type jack ? Autre question : les deux entrées (préamp avec alim fantom et jack) sont elle sutilisables simultanément ? Transitent elles par le même préamp ? Merci !
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/06/2006 à 11:04:54
Pour la sortie, un jack symétrique te donnera la même qualité sonore qu'un XLR.
Merci rroland
et pour ce qui est de la préamplification simultanée des deux entrées tu as des infos ?
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/06/2006 à 16:46:51
Salut je croit pas avoir bien saisie ta quastion.
Il y a une entrée xlr et tu peut en activer ou non l'alim fantome, c'est a toi de choisir.
Il n'y a pas d'entrée "fantome".
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/06/2006 à 18:15:48
Citation : et pour ce qui est de la préamplification simultanée des deux entrées tu as des infos ?
Non, mais en règle générale c'est l'un OU l'autre, pas les deux à la fois.
Je confirme car tu le selectionnes sur la face avant avec le bouton line.
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/06/2006 à 21:22:45
Oula oui j'avais rien comprit effectivement , moi je n'utilise que le xlr mais comme l'a dit rroland je pense bien que c'est l'un ou l'autre .
0
Peter Frog
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/06/2006 à 21:44:34
Merci les gars !
Et l'entrée jack, a t elle une impédance opimisée pour une entrée instrument (genre entrées Hi-Z spécial instruments qu'on trouve sur certaines consoles)?
javascript:emoticon('')