Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/286
Joemeek ThreeQ

ThreeQ + T-Bone RM700

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ThreeQ + T-Bone RM700
/microphone-ruban/the-t-bone/RM700/forums/t.223226,rm-700-joemeek-threeq.html

Vous croyez que ça peut faire une bonne association?
2
Salut et bonne année 2008 à toi!

En ce qui concerne l'"associaton" que tu proposes je sais pas mais j'te conseillerais autre chose.
Moi personnelement je possédes la bestiole verte avec un m-audio luna et je trouve ce couple interessant tout en sachant qu'il y a mieux!
Je te proposerais bien avec cette bestiole le t bone sct 700 micro a lampes qui d'aprés les personnes qui le posséde est excellentissime.
Le résultat serait improbable pour un micro de ce prix environ 160 euros chez Thomann.
Va voir les avis sur ce site ils te convaincront j'en suis sur.
Voila j'espere que sa t'aideras dans ta recherche dis moi quoi dés que possible et a plus j'espere PEACE!
3
J'utilise le 3Q avec un T Bone sct 700 à lampes, et les deux se marient à merveille, c'est une association que je ne peux que conseiller...maintenant, il y a surement mieux mais c'est plus cher. A mon avis, le rm 700 est également un bon choix, mais ça doit être moins polyvalent...voilà...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

4
Je ne vois pas pourquoi vous parlez tous du sct700, le monsieur demande le rm700 qui n'a pas la même vocation !

sinon le rm700 est vraiment bien, tu peux aller voir des extrait sur le profil de "studio cangé", pas mal de prise avec le rm700.

Sinon le preamp la est une bonne bestiole, donc y'a pas a se poser trop de soucix a mon avis !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
5
Je parle du rm 700, du moins autant que toi alors cool madame...le rm 700 fait des merveilles sur les cuivres et sur la reprise d'ampli guitare, le sct 700 est plus polyvalent...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

6
Je viens de regarder le profil de Sonicmath à la rubrique "MATOS" on voit qu'il possède déjà le RM700 et un autre micro large diaphragme ( Behringer B2 que je ne connais pas ).
Il cherche donc un preamp pour ces micros … et plus particulièrement pour le RM700

J'utilise les deux et je trouve que les résultats sont très bons pour la reprise d'ampli Guitare ( moins bon pour amplis basse à mon goût … ), bien devant une Grosse Caisse, voir caisse claire, les toms, les percussions, … RM700 + 3Q ça fonctionne très bien ensemble. Même si le son typé du micro + couleur preamp peu donne résultat tout sauf transparent, sans couleur. On aime ou on déteste …

C'est vrais que l'extrait de Studio Cangé" avec un RM700 sur caisse claire donne une bonne idée du son que l'on obtient avec se micro.

Maintenant je pense que Hektor à raison sur le fait que ce n'est pas le plus polyvalent des micros
mais il à son B2 qui doit être de la même acabit que le SCT 700 ou M-Audio NOVA ???

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton