Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/286
Joemeek ThreeQ

Réglages pour voix hip hop

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglages pour voix hip hop
Salut à toutes et tous et une bonne et heureuse année 2008 qu'elle soit bonne autant en musique que dans vos vies personelles!!
J'aurais voulus savoir si il y avait sur AF des gens qui utilisaient ce ptit préampli et qui font du rap et si oui quels sont leurs réglages qu'ils font avec cette bestiole verte.
Ou alors pour celles et ceux qui ne font pas de rap quels sont les réglages qu'ils utilisent pour leures voix?

D'avance merci de me répondre et à plus j'espere PEACE.
2
Personne pour éclairer ma lanterne??
Y'a personne qui utilise la bestiole verte pour des prises de voix meme si ce n'est pas hip hop c'est pas grave vos réglages me serviront a expérimenter un peu.
Voila voila avis aux amateurs et amatrices a plus j'espere PEACE.
3
Salut, bien ecoute jfait aussi du rap, avec ce threeq ;
Pour les reglage, de toute facon niveau out tu met sur 0 , en entrée c'est par rapport au chanteur , comment il chante plus ou moins fort ...
et pour la compresion tu peut faire un truc classique du style , 4 de comp ,10 d'attak et 0.5 de release .
+
4
Salut cher Thhg91!
Merci de ta rapide réponse sa fais plaisir!
Et aussi merci pour tes conseils réglages je testerais sa dans pas longtemps et j'te dirais quoi ok.
Sinon tu m'as pas dis pour la partie meequalizer quels sont tes réglages??
Es ce que tu utilises cette partie ou pas du tout?
Je sais que c'est des questions a deux balles mais j'viens d'avoir cet appareil et je sais pas comment bien le faire sonné donc voila.
En tout cas merci pour ta réponse j'attends de tes news a bientot PEACE.
5
Re, ben j'utilise pas l'eq en faite, donc pas de conseil sur ca.

sinon tu peut tester un petit eq classique pour les voix d'homme :

+3db a 80hz
pour le med ca depende de ta voix
et pour l'aigu tu peut monter un peu ;)