Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reglage du 6176 ?

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 10 777 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Reglage du 6176 ?
Slt je voudrais savoir !!Y a t il un reglage standard ou basique pour l'UA 6176 pour les voix ?!! k'on affinerais selon les voix que l'on enregistre !!ou alors question posée autrement : quel est le meilleur reglage pour une voix selon vous avec le 6176 ??? et peu importe le style de musique ou de matos que l'on possède quel est votre reglage préfèrer ???
merci d'avance pour vos reponses ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens marrant, à très peu de chose près tu as fait les mêmes réglages que moi sauf que moi c'était pour une prise de guitare acoustique ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Oui, rigolo...moi c'était une voix pour du rap.
13
Idem pour moi pour les réglages voix :bravo:

Citation : Je els commendé et vu que je susi un noonb de chez noob sa va etree durea réglé

c'est vrai que pour un néophyte (que je suis) c'est vraiment difficile d'apprécier les nuances. Cela fait 6 mois que je l'ai, le préamp je commence à le comprendre, par contre le compresseur reste encore une enigme tant les nuances et les possibiltés sont subtiles. Mais pinaise ca sonne :aime:
D'autant qu'il est difficile de trouver des infos précises...
14
La difficulté vient du fait qu'on ne peut pas choisir un seuil. Le seuil est fixé et on doit jouer pour le compresseur sur l'input (plus on monte l'input, plus on abaisse le seuil en fait)
15
Question de branchement derrière vous branché le micro statike sur micro input et sortir sur ouput micro ??? :oops:

parcequ'en les branchant sur les autre jai pas de son ... :oops:

sinon nivo réglage c'est pas mal mes je vien juste de lavoir alors je continu a tourné les bouton :P:

merci deux me répondre a +++
16
Tun entres en "mic input", pour la sortie si tu veux bénéficier du compresseur, il faut sortir par le xlr M le plus à gauche de la machine (quand tu regardes de derrière), celui qui se trouve sous "6176 compressor".

En face, il te faut dans ce cas placer l'interrupteur "join/split" sur "join".
17
Je voit une légère difference entre le prémpli et la compréssion même avec les 2 je cherche a avoir un bon réglage pour une prise rap jai un tlm 103

sinon rroland tu me conseille qu'oi comme matos pour amélioré la prise ???
18
Difficile de conseiller sans entendre. Logiquement avec un bon micro et un bon canal, il faut aussi un bon convertisseur...
19
Il me faut un rack d'égalisateur pour doné vie a mes prize son ...
20

Citation : Il me faut un rack d'égalisateur pour doné vie a mes prize son ...

je dirais que la plus grande priorité serait d'apprendre a se servir de ce que tu as déjà...
et bien sur, rien ne vaut une performance vivante pour avoir une prise...vivante...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !