Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio LA-610
(10)
Déposer un avis

Argus du Universal Audio LA-610

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LA-610 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 066,66 €

probleme de gain ???

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
probleme de gain ???
Bonjour à tous , voila je possede depuis 4 ans un LA-610 et j'en suis très content ! mais voila apres une periode de non utilisation pour cause de demanagement studio , je trouve que le preamp n'a plus la peche qu'il avait il y a 1 mois .
Je le couple avec un TLM 103 mais je suis obligé de mettre le gain d'entrée à plus de 7 et la sortie idem alors qu'avant je m'arretais à 5 entrée et sortie pour une voix .
Je possede egalement un SPL goldmike et un Twinq Joemeek et là aucun probleme .
J'ai donc verifié mes cables , branché le micro en direct ( sans passer par le patch ) mais rien n'y fait !
j'ai ouvert le preamp , toutes les lampes s'allument et je ne vois pas de condos gonflés ...
Cela peut il venir de l'alim 48V ??

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur

Pour info la machine a 6 ans .

Littleroy , Likkle Sound Records .

Plop,

Tu les as déjà changé les lampes?

JxB

non pas encore mais je pense commencer par ça !

Littleroy , Likkle Sound Records .

Lampe rincée c'est probable. Il n'y a rien là dedans, un transfo de sortie, 10 condos et des lampes...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

Tu dis que tu as déménager le studio, tu n'es peut être pas encore habitué à la nouvelle acoustique...

Citation de littleroy yute :

non pas encore mais je pense commencer par ça !

Alors, as-tu effectué les changements de lampes et noté des améliorations?

Pour ma part, je viens juste de récupérer un LA 610, et c'est seulement à 8 sur les 2 potards de niveaux que j'ai un son bien présent (avec un SM57, Gain d'entrée: 0db, Impédance 2K, et compresseur bypass).