Das Musikding The Tremolo - Optical Tremolo kit

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • maxxximaxxxi

das gutte klaaake

Das Musikding The Tremolo - Optical Tremolo kitPublié le 28/02/19 à 21:26
    Je l'ai intégrée dans mon pedalboard. Elle sonne d'enfer et est indispensable alors même que je m'en sert parcimonieusement. Juste impossible de sortir sans. Peut-être suis-je trop fade et ai-je besoin d'un tel artifice pour enfin apporter un élément d'interet par pure procuration?
    Ou alors cette pédale est elle simplement le meilleurs rapport qualité / prix qu'il m'est été donné de croiser en l'espace de 28 ans de pratique de la guitare (non je suis pas si vieux, j'ai commencé trés jeune).
    Testez donc, vous ne prenez pas le moindre risque (de toute façon j'ai un trés bon avocat) et dans le pire des cas, vous la vendrez au pris d'achat. C'est pas incroyable ça? Ben testez si vous me croyez pas.