TC Electronic Choka Tremolo

Tous les avis sur TC Electronic Choka Tremolo

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • dom6403dom6403

Difficile de trouver un réglage respectant votre guitare et votre ampli

TC Electronic Choka TremoloPublié le 19/04/21 à 19:59
    Je quitte le monde du digital et de la modélisation pour revenir à l'ampli à lampes et les pédales analogiques.
    Mon style est le Blues mais pas trop rockifié : en gros plus Hubert Sumlin et Jimmy Rogers que Joe Bonamassa.
    Je suis donc en train de tester des pédales dont je ne garderai qu'une partie.

La Choka ne restera pas.

Très décevant. Reçu, essayé et retourné. C'est la 2ème pédale TC Electronic avec la même mauvaise qualité.

J'espérais une pédale analogique meilleure que mon multi-effet "Mooer GE-200". Mais c'est tout le contraire.
    Le Mooer malgré son côté Digital respecte bien plus ma guitare et mon ampli que le Choka.

Pour moi la Choka est à éviter.
    Je suis donc en train de tester des pédales dont je ne garderai qu'une partie.

La Choka ne restera pas.

Pour moi la Choka est à éviter.