Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux petits Trip-hop de Bounet à esgourder

  • 67 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux petits Trip-hop de Bounet à esgourder
Yo

Je suis en train de préparer une petite démo

j'ai pondu récemment deux morceaux, style trip-rock, trip-hop.

Quels sont vos avis sur Fate et Poor but Free, à ce lien : www.versay.org/extraits.htm?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Puppet est mieux à ces niveaux (pas niveau compo elle et la 1 ere se valent et c'est très bon)

12
9a tourne bizzare leur truc :???:
13
Tiens oui c'est vrai, y un petit decalage de basse sur fate :fache2:
m***e : bon, ca se bouge ca au pire :mrg:


dans mes compos, j'aime bien la proximité de la voix. limite avec quelques erreurs, quelques "p", qui donnent un cote humain
un cote un peu legrement imparfait quoi, pas machine
:mrg:


je retiens les conseils en tout cas

merci kubi
14

Citation : 9a tourne bizzare leur truc


cad ?
15

Citation : dans mes compos, j'aime bien la proximité de la voix. limite avec quelques erreurs, quelques "p", qui donnent un cote humain



essaye alors de l'accentuer un peu plus, de remonter un peu les 5 et 10Khz, pour amener un peu de souffle dans la voix...... :bravo:
16
Pas mal comme idée
oui ca me plait bien
17
18
19
Je viens d'esgourdir Fate : dommage que le mix soit pas terrible ça gache un peu l'écoute (trop d'aiguë, notamment les percus, c'est à la limite du strident, ça fait un peu bouillie), perso, j'entends pas trop la basse :|
L'ambiance génèrale est plutot bonne :bravo2: , j'aime beaucoup la partie vocalisée, les percus tournent un peu trop en rond (manque un vrai break)
Argg, un mix plus pêchu et déjà ça devrait changer pas mal de choses :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
Je pense que je vais alleger les charleys
Les samples sont hypercompressés et je les bien montés a 10khz, donc c'est pour cela que c'est trop strident :mrg:


bouillie a quelle niveau sir ?



merci de ton avis